-
Le nail art : découverte pour moi 10 aout 2012.
Après m'être rongé les ongles pendant une bonne vingtaine d'année je me suis dit que pour le mariage de ma cousine je me ferais bien les ongles. Dans une petite boutique "Bazard chinois" au Portugal j'ai découvert des stickers destinés à décorer les ongles. Dubitative mais... tentée j'ai testé... et j'ai accroché. Des ongles uniques, qui ne ressemblent à ceux de personne, mais tous petits rikikis à ce moment là (dire qu'à l'époque je les avait laisser pousser...).
Avantage du fait que je trouve ça joli : je les regarde plus que je ne les ronge ! Bye bye les ongles avec des doigts en "patate" et bienvenues mains féminines et originales.
De retour en France, je retrouve internet, m'intéresse à la chose de plus près et tombe amoureuse du nail-art grâce à Tartofraises (un petit coup de pub pour elle : www.nail-art.fr). J'ai tout d'abord commencé a apprendre seule grâce aux vidéos et aux tutoriels trouvés sur internet puis ai fait une formation "Nail art Débutant" avec Tartofraises et une formation "One Stroke" avec Yoko .
A toutes celles qui se rongent les ongles, qui ont les ongles mous, fragiles, cassants, striés ou qui se dédoublent : rien n'est perdu !! Si les miens ont fini par pousser tout le monde peu le faire croyez moi. Avec un peu de patience et de persévérance vous y arriverez aussi. Vous risquez d'avoir besoin de place également ... vous découvrirez pourquoi en me suivant dans mon aventure.Patou
-
Commentaires