• 2 en 1, comme le shampoing !

     

    Ce soir je vous présente non pas un mais bien deux nail art. En effet, sur la même jolie base (Watermelon de Color Club) j'ai réalisé deux nail art différents tongue

     

    2 en 1, comme le shampoing !

     

    Quand j'ai posé mon vernis j'étais assez pressée, je ne l'ai nailarté que plus tard le soir... mais j'ai été atteinte de flemmite aigüe et je me suis dit qu'un accent nail art suffirais bien. J'ai attrapé mon stripping tape, mon Essie Beyond Cosi... et j'ai fait ça. Mais le résultat ne me plaisait pas des masses. Je me suis dit que je verrais ça en le portant.

     

    2 en 1, comme le shampoing !

     

    Mais finalement, après l'avoir porté une journée, non ça ne me plaisait pas. Trop argent, trop seul sur un ongle trop... bref pas moi. Alors j'ai nettoyé mon annulaire, reposé Watermelon de Color Club et puis j'ai réfléchit. J'avais encore un peu de flemme en moi, je ne voulais pas faire compliqué sarcastic

     

    2 en 1, comme le shampoing !

     

    En jetant un œil dans ma vernithèque j'ai avisé un petit pailleté qui me criait "utilise moi !!! je suis tout neuf !", alors j'ai pris ce petit Kiko Fancy Top coat 662 et puis je l'ai posé par touches sur mes ongles. Mais ça manquait encore d'un truc qui tranche. Alors ni une ni deux, pinceau et peinture acrylique et hop des arabesques winktongue

     

    2 en 1, comme le shampoing !

     

    La flemme m'a un peu faite trembler, mes arabesques ne sont pas au top de leur forme, mais bon j'étais satisfaite du résultat ^^  Et vous, vous préférez lequel des deux nail art ?

     

    Nail art n°1 
    Vernis : Watermelon - Color Club + Essie - Beyond Cosi
    Top Coat : Color Club 0-60

     

    Nail art n°2 :
    Vernis : Watermelon - Color Club + Kiko Fancy Top Coat n°662
    PeintureJo Sonja's Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : Color Club 0-60

     

    « Color Club - WatermelonCiaté mini - Paper Doll »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Cathe-Nail77
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:33
    Coucou,
    Je trouve que le rouge c'est une couleur difficile à décorer.
    Je préfère ta deuxième déco.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :