• Ailes de papillon

     

    Ailes de papillon

     

    Voici un nail art que j'ai adoré porter   Le dégradé irisé m'a beaucoup plu, l'effet ailes de papillons aussi

     

    Ailes de papillon

     

    Pour la petite anecdote : c'est le nail art que je portais lors du salon Beauté Sélection mi septembre 2013. Il a fait pas mal d'émules dans les stands auprès des autres visiteuses sur les stands d'articles nail art mais ce qui m'a le plus donner la grosse banane c'est lors du workshow de Tartofraises. Sagement assise au premier rang (ouh oui j'ai eu une veine incroyable  ) ma voisine de gauche demande à voir, je montre, elle me demande comment j'ai fait puis me dit que c'est très joli tout ça tout ça puis la voisine de derrière me tapote l'épaule en me demandant à voir mes ongles. Je lui montre et elle me dit "fait tout à l'heure ?" ... "comment ?" (oui il y avait un peu de bruit autour, c'était quelques secondes avant que Tartofraises arrive) et elle me demande "C'est Tartofraises qui te l'a fait tout à l'heure ?" ... "heu non, c'est moi qui l'ai fait, hier..." Expression d'étonnement dans le regard de la voisine de derrière "c'est super beau !"

    C'est idiot, je sais, mais le fait que l'on ai pu croire que c'était fait par THE nailartiste ça m'a filé un sourire d'une oreille à l'autre durant tout le reste du salon  Voisine de derrière si tu me lis, merci

      

    Ailes de papillon

     

    Un très bel effet, et pas trop compliqué à faire. Vous aimez ? Vous voulez savoir comment j'ai fait ? Alors voici le tutoriel .

     

    Ailes de papillon

     

    Je crois que c'est un nail art que je referais, avec d'autres couleurs irisées (orange et vert ça doit être superbe aussi  )

     

     

     

    Ailes de papillon

     

    BaseEssie - Blanc
    Dégradé mousseLM Cosmetic 75Color Club Total Mystery
    Dégradé pailleté : China Glaze Liquid Crystal
    Peinture : Jo Sonja's Black Carbon
    Pinceau : Roubloff DK13R 00
    Top Coat : Color Club 0-60

    « Peggy Sage - 752 Nude InnocenceAiles de papillon »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:56

    Coucou, il est très beau ton nail art! bisous

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:49

    Merci

    3
    elia
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:54
    On achete le materiel ou sinon c est magnifique
    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:57

    Elia :

    Les vernis : ESSIE chez Monoprix ou parfumeries, LM Cosmetic sur leur boutique en ligne (clique sur le lien), China Glaze et Color Club chez Adnails (mais tu peux les trouver dans d'autres boutiques dédiées aux ongles)

    La peinture : chez Adnails également (et tu peux lire mon article consacré à la peinture acrylique ici il y a les infos pour les autres marques et un comparatif)

    Le pinceau : chez Adnails ou LM Cosmetic

     

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :