• Black & White - Repro Tartofraises

    Black & White - Repro Tartofraises

     

    Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé d'après le premier livre de Tartofraises.

     

    Black & White - Repro Tartofraises

     

    C'était un nail art que j'avais envie de tester depuis un moment mais il m'a fallu pas mal d'entrainement avant de réussir a faire la résille (petit quadrillage) à peu près correctement oops Comme il y avait un thème "Dentelle" dans les défis nail art du mois de février 2014 (suivez les liens pour plus d'infos wink2) je me suis lancée !

     

    Black & White - Repro Tartofraises

     

    Pour ce nail art il n'y a quasiment pas de vernis, presque tout est fait à la peinture acrylique. Tout d'abord j'ai réalisé un dégradé au fan brush, en biais, avec de la peinture noire et de la peinture blanche.

     

    Black & White - Repro Tartofraises

     

    Ensuite, comme je n'avais pas de liner top coat, j'ai utilisé un liner vernis pailleté gris holographique. J'ai donc tracé en biais une sorte de délimitation de french qui part très large et s'affine vers le haut.

     

    Black & White - Repro Tartofraises

     

     

    J'ai ensuite tracé des petits ponts au pinceau de détail et à la peinture noire, puis des petits pons dans les grands ponts, puis des points encore dedans. Enfin j'ai ajouté 3 petites gouttes entre chaque ponts, top coat, et voila ^^. Vous aimez ?

     

     

    Vernis liner : Pailleté gris holographique (acheté à La Boutique du Coiffeur
    Peinture : Jo Sonja's - Carbon Black + Titanium White
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : Sèche Vite 

     

    « Roses noiresGalaxy stars »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :