• Cad'ongles

    Cad'ongles

     

    Le dernier nail art réalisé en 2013, le nail art que je portais pour noël ... en rapport avec noël donc tongue

     

    Cad'ongles

     

    Après avoir posé ma jolie base de papier cadeau, j'ai réalisé sur le pouce un bonnet de père noël. A la peinture rouge foncée j'ai tracé un triangle qui penche un peu au bout, sans faire les bords trop droits puis, après que ma peinture ai séchée, j'ai recouvert d'un vernis à paillettes rouges.  J'ai ensuite tracé les contours et les détails de pliure à la peinture noire. Enfin, avec le pinceau de détail et de la peinture blanche j'ai ajouté la fourrure en bas du bonnet ainsi que le pompom (en tapotant doucement avec le plat du pinceau).

     

    Cad'ongles

     

    Sur les autres doigts j'ai réalisé un ruban de paquet cadeau, avec le nœud en accent nail sur l'annulaire. Pour cela j'ai masqué mon vernis avec du masking tape, en ne laissant qu'une bande au 3/4 de l'ongle. Sur l'annulaire j'ai disposé le masking tape de façon à former une croix. J'ai posé un vernis pailleté vert puis ai vite retirer le masking tape. Toujours à l'aide de mon vernis vers à paillettes, j'ai ajouté deux points sur l'annulaire pour faire le nœud, ainsi que deux petites "jambes" toujours pour le nœud. Après que mon vernis ai bien séché j'ai ajouté les détails à la peinture noire puis ai posé un strass jaune au centre. Top coat, et voila he 

     

    J'ai adoré porter ce nail art, alors que je n'aimais pas trop le vernis de base sur mes ongles winktongue

     

    Vernis : Essie - Gold as Gold + Color Club - Object of Envy + vernis à paillettes rouges fait maison tongue
    Strass : jaune 1.5mm
    Peinture : Jo Sonja's Carbon Black + White Titanium + Naphtol Crimson
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : Sèche vite

     

     

    « Essie - Gold as GoldFrench festive »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :