• CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Hello mes petites paillettes, comment ça va par chez vous ? Ici c'est un peu la folie, beaucoup beaucoup de boulot (période de rush chez les comptables lol) mais je survie he

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Enfin bref pour compenser mon absence ici je reviens avec une avalanche de photos winktongue Oui parce que voila, je vous l'annonce, le père noël m'a apporté un superbe appareil photo reflex, et je me suis fait un "petit" cadeau d'anniversaire en lui ajoutant un objectif macro. Maintenant que je commence à dompter la bête un autre problème se pose .... sélectionner les photos sans faire "whaaaaaa" à toutes sarcastic

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Alors voila, vous allez subir la dure torture de devoir regarder plein de photos he Bon assez raconté ma vie, passons aux présentations ! Voici le superbe Winter's Dark Night de la marque Colors by Llarowe .

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Il s'agit du vernis du mois de janvier (la marque propose une exclu par mois cool ) et j'ai donc commencé à m'y intéresser parce que j'ai loupé le sublimissime premier proposé au mois d'août (mais je l'ai trouvé d'occas hihi). 

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    En réalité j'ai même organisé la commande groupée qui a permis de rapatrier ce précieux (et pleins de copains houhou avoir rejoint le groupe sur FB n'était ptet pas une si bonne idée, d'après mon banquier tongue) vers ma petite maison.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    D'ailleurs au passage, le groupe FB "Il était une fois ... CBL" organise tous les mois des commandes groupées sur le site de la marque + parfois sur d'autres sites revendeurs de la marque (et en général on a le droit de commander tout ce qu'il y a sur le site, no limit hihi).

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Bon revenons en à cette pépite. J'avoue qu'au début je ne savais pas trop de quelle couleur il était, noir, gris, violet ? Et bien une fois entre mes mains, je n'étais toujours pas décidée sur son cas, en dehors du fait qu'il était assez complexe ^^

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Lors de sa présentation il était décrit comme anthracite holographique avec un shimmer violet. Bon quand on le reçoit on le trouve plutôt violet foncé et méga wahou !  Mais quand on le pose sur un onglier blanc on constate effectivement qu'il à l'air gris foncé à la première couche.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Après une deuxième couche ça devient plus compliquer à voir à l'œil nu. Mais quand on le regarde de très près on constate en effet que la base est quasi noire, avec des micros flakies violettes qui sont très présentes et lui confèrent en fait ces reflets.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Et au soleil on ne voit plus rien d'autre que le holo de dingue contenu dans ce petit intello au moindre rayon ça brille dans tous les sens, une vraie folie, mes yeux de pie étaient tout simplement fascinés par ces reflets.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Pour ce qui est de l'application, il est top. Texture couvrante, fluide, fini lisse (photos sans top coat comme d'habitude). Voila, CBL, j'adore, j'adhère et ma collection est passée de 4 à 26 en 3 mois sarcastic

     

    Application : Top ! Pinceau pas trop large, couvrant, super quoi !
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide, légèrement Jelly ce qui doit probablement aider à l'incroyable reflet violet.
    Séchage : Normal
    Effets : Whaou ! La couleur est indéfinissable mais superbe, un vrai ciel de nuit d'hiver en fait. Le holo est fou, fin, super présent.
    Tenue : Bonne.

    « Marguerites en One Stroke CBL - Little Red Corvette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Alexandra duparc
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:36

    J'adore cette couleur ! Il est vraiment magnifique.    smile

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:53

    Superbe, le vernis comme les photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :