• Color Club - Bermuda Beaches

     

    Color Club - Bermuda Beaches

     

    Hello mes petites paillettes, aujourd'hui je vous retrouve avec un swatch d'un vernis qui plaira surement à celles d'entre vous qui n'osent pas porter toutes les couleurs de l'arc en ciel sur leurs ongles ^^

     

    Color Club - Bermuda Beaches

     

    Je vous présente donc le tout doux Bermuda Beaches de la collection Ticket to Paradise, chez Color Club. Il s'agit d'un vernis d'un rose très tendre, un peu pastel.

     

    Color Club - Bermuda Beaches

     

    Bermuda Beaches est également doté d'un très joli reflet rosé, un peu nacré, un peu satiné, je ne saurais pas bien comment le décrire, mais surtout très difficile de prendre en photo. Vous pouvez l'apercevoir parfois sur la bouteille sur mes photos.

     

    Color Club - Bermuda Beaches

     

    Le seul petit bémol que je lui trouve c'est sa couvrance, en effet il m'a fallu trois couches pour obtenir le résultat que vous voyez en photo (qui, pour la première fois ont été prises sous lightbox, je ne suis pas trop convaincue par la chose). Malgré ces trois couches on peut encore apercevoir mon bord libre. Je pense que c'est un très jolis vernis, en une couche pour une french rosée.

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, j'adore.
    Opacité : Vraiment moyenne, au moins  couches sur ongles longs.
    Texture : Fluide
    Séchage : Lent (3 couches, forcément...)
    Effets : Un vernis très tendre et discret, vraiment passe partout et tout girly à la fois.
    Tenue : Très bonne

     

     

    Retrouvez la marque Color Club chez Atouts Charme et profitez de -10% sur vos achats avec le code PATOU cool

      

    Dance Legend - Thermo 162

     

     

     

     

     

     

    « Fleurs russesTendre stamping pailleté »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :