• Color Club - Rule Breaker

    Color Club - Rule Breaker

     

    Je vous présente Rule Breaker de Color Club. Un superbe vernis vert foret légèrement métallisé, j'adore !  Bon ok... faut bien dire aussi que les vernis verts sont parmi mes préférés (pour ne pas dire que ce sont mes préférés  )

     

    Color Club - Rule Breaker

     

    La couleur est foncée, profonde mais brillante à la fois. Le seul hic c'est que l'on aperçoit légèrement les traces du pinceau, mais là je chipote un peu

     

    Color Club - Rule Breaker

     

     

     

    Application : Facile, le pinceau est top, précis et bien taillé... un pinceau Color Club quoi
    Opacité : Bonne, ici deux couches
    Texture : Fluide
    Séchage : Normal
    Effets : Un vert foncé profond comme une foret, mais qui brille légèrement comme si des petits rayons perçaient a travers les arbres
    Tenue : Très bonne

      

      

    Acheté chez Adnails

    « Ailes de papillonNFU OH - 39 (Collection Flakies/Opal) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :