• Cupcake Polish - What in carnation ?

     

    Cupcake Polish - What in carnation ?

     

    Coucou mes petites paillettes ^^ Quoi ? Un article à cette heure ci ?! Et oui, pour une fois je ne vous le poste pas en nocturne tongue

     

    Cupcake Polish - What in carnation ?

     

    Avant de vous parler du petit que je vous présente, je tiens à m'excuser pour la qualité des photos ! Oui car par un morne après midi tout gris, j'ai voulu swatcher avec une lightbox arf Et honnêtement plus j'essai (2ème fois) et plus je trouve ça vraiment très très bof !! Soit ce sont mes ongles qui ne ressortent pas de la bonne couleur, soit ce sont mes doigts (ci dessus, la bonne couleur de vernis avec les doigts tous jaunes ... bon le plus important, c'est le vernis lol). Donc sachez qu'à l'avenir je resterais un maximum sur mon idée du début, à savoir tout photographier à la lumière naturelle, sans retoucher les photos et tant pis si aucune marque ne me repère.

     

    Cupcake Polish - What in carnation ?

     

    Mais bon le holo sans soleil, ce n'est pas évident. Enfin bref, après ce petit "ralage" voici donc le joli What in Carnation ? de la marque Cupcake Polish (collection In Bloom) qui commence sérieusement à ce faire un nom dans le monde des NPA ^^ Pour ma part je n'ai craqué que sur celui ci (ouh la menteuse, j'aurais bien craqué sur d'autres mais ils étaient déjà tous vendus sur Polishinail oops), un beau petit "mint" (mentholé en français dans le texte) pastel tout finement holographique.

     

    Cupcake Polish - What in carnation ?

     

    Et oui, ça tire dans le vert alors évidement, j'aime ! Cette couleur était très à la mode cet été et je n'ai pas échappé à cette vague he J'aime beaucoup ce petit, il est original et discret à la fois, ça change des couleurs extravagantes et extra holo que je porte souvent ^^.

     

    Application : Un vrai plaisir, le pinceau est fin et précis cool
    Opacité : Très bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Fluide et couvrante.
    Séchage : Normal.
    Effets : Finement holographique et d'une très belle couleur mint bien fraiche pour l'été ou le printemps.
    Tenue : Bonne

     

     

    J'ai acheté ce précieux chez Polishinail. Mais comme c'est un indie, vous vous doutez que les quantités ne sont pas illimitées (plus dispo dans cette boutique).

    Je vous invite à vous rendre sur le site de la marque pour connaitre tous ses revendeurs wink2.

     

     

     

    « GlamPolish - Bad hair day (lutte contre l'Alopécie areata)Guides pour french DIY - BPS »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :