• Dance Legend - Bullet for my Valentine (WP)

     

    Dance Legend - Bullet for myt Valentine (WP)

     

     

    Coucou par ici ^^ En ce dimanche je reviens avec un swatch et devinez quoi ... encore un petit de la collection Wow Prism tongue

     

    Dance Legend - Bullet for myt Valentine (WP)

     

    Voici donc Bullet for my Valentine de Dance Legend. Il s'agit d'un Wow Prism de la collection de base qui compte 18 teintes.

     

    Dance Legend - Bullet for myt Valentine (WP)   Dance Legend - Bullet for myt Valentine (WP)

     

    Bullet for my Valentine est un vernis rouge bordeaux assez foncé, tirant vers le marron à l'ombre. Je dois avouer que c'est une teinte que je n'affectionne pas particulièrement.

      

    Dance Legend - Bullet for myt Valentine (WP)

     

    Comme vous le savez maintenant le rouge est une couleur qui atteint difficilement mon cœur de NPA, il doit être parfaitement rouge sinon ça ne passe pas, et malheureusement Bullet for my Valentine n'a pas "the" teinte de rouge que j'aime arf

     

    Dance Legend - Bullet for myt Valentine (WP)

     

    Mais il n'en reste pas moins un très beau vernis quand même ^^ Une couleur très automnale je trouve, qui va bien avec les feuillez mortes et dont les reflets fous propres aux Wow Prism si chers à mon cœur dansent joyeusement dès que le soleil se pointe yes

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis, j'aime beaucoup
    Opacité : Bonne, en deux couches
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal, voir un peu plus rapide que les autres
    Effets : Des ongles assez classe, un vernis qui passe vraiment partout sans choquer par sa couleur. Un bordeaux très foncé, marron à l'ombre mais dont les reflets rouges se révèlent merveilleusement au soleil au même temps que les reflets holo scatters. Attention néanmoins, après application du top coat (il n'y en a pas sur les photos) l'effet est légèrement atténué. Privilégiez plutôt un top coat fluide, fin, pour évité cet effet d'atténuation.
    Tenue : Correcte, 5 jours avec top coat.

     

     

    J'ai acheté ce précieux sur un groupe de revente Facebook. Vous pouvez l'acquérir directement sur le site de Dance Legend, mais si vous le voulez armez vous de patience, la livraison arrive tout droit de Russie et c'est très très trèèèès long à arriver (un mois et demi / 2 mois ... long je vous dit ! mais bon, ils sont si beaux he ). Vous pouvez également vous les procurer un peu plus rapidement sur le site LLAROWE mais je vous préviens, mettre un click sur ce site c'est signer votre perte oh Les vernis arriveront des USA, ce sera un peu plus rapide mais comptez tout de même deux à trois semaine wink2  Notez qu'actuellement le site français Atouts Charme déstocke un grand nombre de vernis sur son site et notamment tout son stock de Dance Legend alors foncez y faire un tour cool

     

     

     

     

     

     

    « Défis Octobre 2014Braided Nails »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:39
    Il est super beau ce vernis !!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :