• Dance Legend - Holy Diver (36 - WPS)

    Dance Legend - Holy Diver (36 - WPS)

     

    En ce début d'automne je vous présente un petit précieux qui appréciera les derniers rayons de soleil qui trainent dans le coin et qui vous rappellera un peu vos vacances quand les nuages passeront devant. Voici donc 36-Holy Diver de la superbe collection Wow Prism Spring de Dance Legend

     

    Dance Legend - Holy Diver (36 - WPS)

     

    Vous avez déjà pu le lire sur mes précédents articles, j'ai totalement craqué pour cette collection ! oops Que ce soit celle de base ou celle de printemps (spring), j'adore la façon dont sont composés ces vernis intello Des gros pigments (parait qu'on dit "scatter") holographiques, limite des minis flakies, dans des teintes superbes. J'aime, j'aime, j'aime !

     

    Dance Legend - Holy Diver (36 - WPS)

     

    Holy Diver est donc sorti au printemps, la marque ayant décider de rajouter 6 superbes précieux à la collection qui en comportait déjà 18 (je vais mourir avant de les avoir tous ! cry ). C'est un vernis d'une belle teinte bleu turquoise / mer du sud, qui ravira les amatrices de bleu comme de vert he

     

    Dance Legend - Holy Diver (36 - WPS)

     

    Et si en plus de ça vous êtes une fana de holographique alors ce vernis est fait pour vous. Les reflets sont fous, au soleil il arrache la rétine, ça pétille sur les ongles et on reste à bouger les doigts dans les rayons pour voir tous les reflets pendant 3 heures sarcastic

     

    Dance Legend - Holy Diver (36 - WPS)

     

    A l'ombre les pigments holographiques sont gris argentés, ils confèrent un aspect métallisé / froissé au vernis que j'aime également beaucoup ^^ Pour l'application, le vernis est fluide, le pinceau bien taillé, bref Dance Legend est bien connu des NPA et ce n'est pas pour rien wink2

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis, j'aime beaucoup
    Opacité : Correcte, deux couches suffisent sur ongles courts, moi j'en ai mis 3
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal, voir un peu plus rapide que les autres
    Effets : tout est dans le nom de la collection : Wow !  Etincelle dans tous les sens, des tas de reflets, un coup holographiques multi colores, un coup turquoises, un coup argentés, bref ça c'est un vernis qui brille ! Attention néanmoins, après application du top coat (il n'y en a pas sur les photos) l'effet est légèrement atténué. Privilégiez plutôt un top coat fluide, fin, pour évité cet effet d'atténuation.
    Tenue : Correcte, 5 jours avec top coat.

     

     

    J'ai acheté ce précieux directement sur le site de Dance Legend, mais si vous le voulez armez vous de patience, la livraison arrive tout droit de Russie et c'est très très trèèèès long à arriver (un mois et demi / 2 mois ... long je vous dit ! mais bon, ils sont si beaux he ). Vous pouvez également vous les procurer un peu plus rapidement sur le site LLAROWE mais je vous préviens, mettre un click sur ce site c'est signer votre perte oh Les vernis arriveront des USA, ce sera un peu plus rapide mais comptez tout de même deux à trois semaine wink2

    « Défis Juin 2014Swatchs Vernis - Tri par couleur »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    angel'stamping Nail
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:09
    Waouuuu il est magnifique
    2
    Cathe-Nail77
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:17
    Coucou,
    Trop beau ce vernis.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :