• Dance Legend - Thermo 162

     

    Dance Legend - Thermo 162

     

    Encore un article ! Et oui, avec mon logo le traitement de mes photos est vraiment bien plus rapide à faire alors ça dépote à fond he Du coup je vous en met plein les mirettes winktongue. Voici donc encore un swatch (promis le prochain article sera un nail art wink2), le super Dance Legend n°162 de la collection Thermo.

     

    Dance Legend - Thermo 162

     

    Vous l'aurez compris au nom de la collection (qui compte 18 vernis à elle seule), il s'agit d'un vernis thermo-réactif he Vous savez, ces vernis magiques qui réagissent aux variations de température et créent naturellement un dégradé sur les ongles longs ^^ Je vous avais déjà présenté quelques vernis thermos, mais en général leur variation était "couleur très pâle presque blanche -> couleur très foncée".

     

    Dance Legend - Thermo 162

     

    J'aime bien (non j'adore, je suis comme une gamine avec mes ongles à chaque fois que ça change lol) mais bon je voulais tester des vernis qui changent vraiment de couleur. 162 m'a paru tout à fait apte à remplir cette mission quand je l'ai découvert chez Atouts Charme ^^ Comme vous pouvez le voir ci dessus, lorsque ce petit est soumis au froid il devient complètement violet, un violet intense, presque "flashy" yes

     

    Dance Legend - Thermo 162

     

    Dès que l'on rentre au chaud, hop, le vernis devient de plus en plus rose, un rose intense lui aussi, un beau fuchsia happy. Ce que j'ai vraiment aimé du coup c'est que ce vernis, avec ses deux supers couleurs très prononcées, est bien opaque et ne nécessite pas de base nude pour que l'on ne voit pas le bord libre, et ça forcément j'adore ^^ En plus, pour en rajouter un peu, il a un léger effet nacré qui lui confère une jolie brillance quelque soit sa version (chaude ou froide) et enfin il a un fini laqué (pas hyper hyper laqué mais les thermos que j'avais testé jusqu'à présent étaient tous mat). Qu'en pensez vous ?

     

    Application : Un peu spéciale à cause de la texture mais le pinceau est fin et précis et ça j'aime beaucoup
    Opacité : Bonne ! Obtenue en deux couches sans problème (une suffirait surement sur ongles courts)
    Texture : Légèrement épaisse, c'est un peu ... crémeux +
    Séchage : Lent (surement à cause de la texture)
    Effets : "Hey regarde ça change de couleur ! T'as vu, t'as vu ?! Regaaaardeeeee !!!" Voila, moi les thermos me font cet effet là et celui la encore plus que les autres he Il est superbe et le changement bluffant.
    Tenue : Bonne

     

     

    Comme je vous le disais plus haut, j'ai acquis ce petit chez Atouts Charme. Mais j'ai quelque chose de plus à vous dire au sujet de cette boutique ^^ Et oui ! La boutique m'offre un code de réduction de 10% pour que vous puissiez craquer sur toutes les beautés de la boutique he Un nouveau partenariat donc, qui vous profite à vous aussi wink2 Et en plus la boutique destock tous ses Dance Legend, il en reste plein et ils sont en promo donc foncez les filles ! cool

      

    Dance Legend - Thermo 162

     

     

     

     

     

    « FUN Lacquer - Anna (mais pas tout à fait...)Ligne d'arabesques »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :