• Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Je vous présente aujourd'hui mon dernier petit précieux  Le très beau, très brillant, très girly Dance Legend - Party Time de la collection Wow Prism.

     

    Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Ce vernis est juste magnifique ! Un rose framboise un peu pétant remplis de micro flakies holographiques et irisé framboise, ça brille dans tous les sens, au soleil c'est encore plus étincelant

     

    Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Je vous l'ai pris en photo ici avec le flash pour que vous ayez un aperçut des superbes reflets holo. Eh oui, on est en hiver alors le micro rayon de soleil qui a pointé le bout de son nez 3 secondes dans la journée ne m'a pas laissé le temps d'allumer l'appareil  Mais je vous assure qu'au soleil c'est encore mieux

     

    Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Comme vous pouvez le voir en extra gros plan ici, il s'agit bien de toutes petites flakies et non de poudre holographique qu'il y a dans le vernis. Enfin il y a probablement de la poudre holo aussi, mais ce qui donne cet aspect encore plus brillant ce sont vraiment ces petites flakies minuscules qui reflètent énormément la lumière.

     

    Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Un vernis qui pette, à la texture fluide et facile a appliquer, que demander de plus ? Bah un truc auquel je n'aurais pas penser ! Ce vernis se nettoie hyper bien sur la peau. Oui c'est un drôle de détail mais ça m'a bluffé, d'habitude je frotte et re frotte avec mon stylo dissolvant, et des fois ça laisse même une petite trace de couleur incrustée dans la peau, mais la rien. Un passage du stylo, la pointe même pas neuve, hop tout part nikel chrome

     

    Dance Legend - Wow Prism - Party Time

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis, j'aime beaucoup
    Opacité : Très bonne, deux couches pour une opacité parfaite.
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal, voir un peu plus rapide que les autres
    Effets : tout est dans le nom de la collection : Wow !  Etincelle dans tous les sens, des tas de reflets, un coup holographiques multi colores, un coup framboise irisée, un coup argentés, bref ça c'est un vernis qui brille ! Attention néanmoins, après application du top coat (il n'y en a pas sur les photos) l'effet est légèrement atténué. J'ai mis du Seche Vite, il est un peu épais, privilégiez plutôt un top coat fluide, fin, pour évité cet effet d'atténuation.
    Tenue : Correcte, 5 jours avec top coat.

     

     

    Les vernis Dance Legend de la collection Wow Prism (et beaucoup d'autres) sont en vente chez Atouts Charme (c'est là que j'ai commandé celui ci... et les 4 copains qui le suivent  )

     

     

    « French coloréeEn vert et noir... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :