• Dance Legend - WOW PRISM - Poison (27)

    Dance Legend - WOW PRISM - Poison (27)

     

    Aujourd'hui je vous présente encore une petite merveille de la collection WOW PRISM de Dance Legend : Poison. Et ce petit porte bien son nom ! intello

     

    Dance Legend - WOW PRISM - Poison (27)

     

    Poison est un sublime vernis vert émeraude. Déjà rien que ça j'adore. Ensuite, tout comme son copain Party Time, il est chargé de particules holographiques qui ressemblent plus à des mini flakies qu'à des pigments, et les résultat est juste WOW ! Le vernis est profond, envoutant, empoisonnant tel un élixir d'amour qui vous rend accro de lui oops

     

    Dance Legend - WOW PRISM - Poison (27)

     

    A l'ombre c'est un vernis très classe, qui scintille même sans le soleil, mais au soleil alors la ça décoiffe ! Et vas-y que je te brille dans tous les sens de mille reflets holographiques de toutes les couleurs, à s'en décoller la rétine !

     

    Dance Legend - WOW PRISM - Poison (27)

     

    Ce vernis est une bombe atomique, comme tous ceux de la collection WOW PRISM. Si je pouvais je les aurais tous, mais la collection compte 18 vernis ( + 6 WOW PRISM SPRING Edition), autant vous dire que ça fait beaucoup de vernis et d'investissement pour avoir la collection complète, mais rien n'empêche de rêver winktongue

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis, j'aime beaucoup
    Opacité : Très bonne, deux couches pour une opacité parfaite.
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal, voir un peu plus rapide que les autres
    Effets : tout est dans le nom de la collection : Wow !  Etincelle dans tous les sens, des tas de reflets, un coup holographiques multi colores, un coup vert émeraude, un coup argentés, bref ça c'est un vernis qui brille ! Attention néanmoins, après application du top coat (il n'y en a pas sur les photos) l'effet est légèrement atténué. J'ai mis du Seche Vite, il est un peu épais, privilégiez plutôt un top coat fluide, fin, pour évité cet effet d'atténuation.
    Tenue : Correcte, 5 jours avec top coat.

     

     

    J'avais acheté ce petit chez Atouts Charme mais apparemment ils ne les vendent plus. Vous pouvez toujours les trouver directement sur le site de Dance Legend, mais armez vous de patience, la livraison arrive tout droit de Russie et c'est très très trèèèès long à arriver (un mois et demi / 2 mois ... long je vous dit ! mais bon, ils sont si beaux he )

     

     

     

    « Quand le stamping rencontre le One Stroke...ILNP - Grape Alicious »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :