• Défis Avril 2014

     

    Voici les thèmes du mois d'avril 2014

    Défis Avril 2014

     

    C'était l'anniversaire du groupe, j'ai donc tenu à faire tous les thèmes avec application, et me suis encore éclatée ^^

     

     

    Thème 1 - Mariage

    Défis Avril 2014

     

    Thème 2 - Paon

    Défis Avril 2014

     

    Thème 3 - Mosaïque

    Défis Avril 2014

     

    Thème 4 - Haute couture

    Défis Avril 2014

     

    Thème 5 - Monument célèbre (Tour de Pise)

    Défis Avril 2014

     

    Thème 6 - One Stroke papillon

    Défis Avril 2014

     

    Thème 7 - Couleur pastel

    Défis Avril 2014

     

    Thème 8 - Fable de La Fontaine (J'ai choisi "Le chêne et le roseau")

    Défis Avril 2014

     

    Thème 9 - Fushia

    Défis Avril 2014

     

    Thème 10 - Pâques

    Défis Avril 2014

     

    Thème 11 - Black & White

    Défis Avril 2014

     

    Thème 12 - French bijou (première tentative de pierres liquide ^^ )

    Défis Avril 2014

     

    Thème 13 - Lilas

    Défis Avril 2014

     

    Thème 14 - Dentelle

    Défis Avril 2014

     

    Thème 15 - Logo pour les défis

    Je peux vous dire que, malgré le fait que j'adore le graph également, j'en ai sué pour faire ça ! J'étais contente du résultat. J'ajouterais quand même que j'ai trouver l'image de la main sur internet, je n'ai fait que retoucher (enlever une étoile, mettre un vernis rouge, un pinceau, des écritures et changer la couleur des ongles + NA)

    Défis Avril 2014

     

     

    Et n'oubliez pas happy

     Défis Avril 2014

     

     

     

    « A England - DragonUn dragon dans un champs de muguet »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :