• Dégradé inspiration Tartofraises

    Dégradé inspiration Tartofraises

     

    Hello les filles (et les garçons s'il y en a ^^) me revoici avec un nail art, ça faisait un moment que je ne vous en avais pas montré sarcastic

     

    Dégradé inspiration Tartofraises

     

    Il s'agit d'un nail art assez simple mais graphique, que j'ai vu sur le blog de Tartofraises sur un seul ongle et que j'ai repris sur tous mes ongles ^^

     

    Dégradé inspiration Tartofraises   Dégradé inspiration Tartofraises

     

    Pour cela j'ai réalisé un dégradé vertical à la mousse avec le Color Alike 496 sur le joli 513. J'ai ensuite tracé le dessin au pinceau de détail et à la peinture acrylique blanche. Ce n'est pas aussi fin que Tartofraises, mais bon je n'ai pas son talent oops

     

    Dégradé inspiration Tartofraises

     

    J'ai finalisé ce nail art avec un joli strass en crystal au centre. Je trouve que l'on dirait un peu des tour Eiffel ^^ mais j'ai bien aimé porter ce nail art assez fin et graphique, ça changeait des motifs floraux ou des arabesques sarcastic. Vous aimez ?

     

    Vernis : Color Alike 513 + 496
    Peinture : Brillbird fluorescente
    Pinceau: Roubloff DK13R 00
    Top Coat : HK Girl Fast Drying & super shiny

     

    « Color Alike 513Mini Mani FIL - Vapid Lacquer »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :