• Dégradé pailleté

    Dégradé pailleté

     

    Voici un nail art des plus simples à réaliser, qui ne nécessite aucun matériel particulier si ce n'est des vernis à ongles ;-) . J'avais tout d'abord posé un vernis magnétique de chez Nocibé, Star azur attraction, mais comme l'effet magnétique était quasi invisible j'ai décidé de le cacher un peu et de lui ajouter une touche de brillant. 

     

     Dégradé pailleté      Dégradé pailleté

     

    Pour cela j'ai choisi deux vernis pailletés de la marque Mavala, un pailleté bleu (avec quelques petites paillettes rouges) et un mix pailleté argenté. J'ai tout d'abord appliqué une couche de bleu pailleté sur tout l'ongle. Après séchage j'ai ajouté une couche de mix argenté de la cuticule jusqu'au 2/3 de l'ongle. Pour accentuer l'effet "dégradé" j'ai ajouté une dernière couche de mix pailleté de la cuticule à la moitié de l'ongle. Une couche de top coat, et voila :-D

    Nail art déclinable à l'infini avec d'autres couleurs de base et de paillettes ;-)

     

    Dégradé pailleté
    Base couleur : Nocibé Magnet 3D - Star Azur Attraction
    Dégradé pailleté : Mavala 225 - Sparkling Blue + Mavala 229 - Sparkling Silver (vous trouverez les vernis Mavala dans les parfumeries, certains Monoprix et en pharmacie et parapharmacie)
    Top Coat : Color Club 0-60

    « Water décalc TartofraisesAssociation verte et violette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :