-
Dégradé rainbow
Voici un nail art super flashy que j'ai adoré porter ! C'était très à la mode l'été dernier, on en a vu un peu partout puisque les vernis fluo étaient à l'honneur durant la période estivale, quasi toutes les marques ont sortie une collection "fluo". Pour ma part j'ai opté pour la collection de chez Peggy Sage, sauf le bleu que je ne suis pas parvenue à trouver (rupture de stock ), en moyenne 7€ le vernis, le prix est correct et les couleurs bien sympas .
Place au nail art en lui même . Pour commencer j'ai posé une base de vernis blanc (Essie- Blanc), essentiel pour faire ressortir les couleurs sous un dégradé mousse. Ensuite, j'ai déposé des bandes de couleurs sur des mousses en latex (de maquillage), au fur et à mesure des ongles, en arc en ciel, de façon à créer un arc en ciel en dégradé, comme si la couleur se transférait d'un ongle vers l'autre .
Vous pouvez trouver la technique du dégradé mousse sur le tutoriel vidéo -> ici
J'étais tellement contente de mon dégradé super coloré que je n'ai pas voulu le masquer par un nail art trop imposant. N'étant pas encore très douée pour les traits très fins, après un essai de tribal sur une capsule vraiment pas convainquant, j'ai fini par opter pour des water décalcs. J'ai donc choisis ces jolis papillons en tribal, qui allaient parfaitement avec le coté coloré de la base.
Je les ai donc posé après que mon vernis soit bien sec (cela évite de faire des traces dessus en appuyant et aussi de mouiller les ongles avec un vernis pas sec, ce qui le ferait s'écailler plus vite) puis ai mis une couche de top coat, et voila Vous aimez ?
- Vernis :
* Base : Essie - Blanc
* Peggy Sage - 297 Neon Purple
* Peggy Sage - 296 Neon Orange
* Peggy Sage - 295 Neon Pink
* Peggy Sage - 294 Neon Yellow
* Peggy Sage - 293 Neon Green
* Deborah - 29 Blue Paradise
- Mousse de maquillage : en latex Peggy Sage
- Water Décalc : Papillon Tribal (CquePourNous)
- Top Coat : Sèche ViteTous les vernis et matériels de la marque Peggy Sage ont été achetés chez Gouiran
-
Commentaires