• Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store  Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    Bonsoir par ici ^^ Vous l'aurez compris au titre, ce soir je vous présente un produit venu tout droit de chez mes partenaires Born Pretty Store he

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    Après avoir swatché Captive Goddess j'ai eu envie de le garder encore sur mes ongles sarcastic, il est tellement beau ! Du coup je voulais lui faire un petit quelque chose, mais fin et discret, juste pour qu'il ne soit pas tout nu mais sans le masquer.

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    J'avais laisser sur le coté de ma table le petit colis reçus quelques jours auparavant de la part de Born Pretty Store, avec un tas de petites choses dedans dont 2 planches de water decalc avec des motifs de dentelle très fine.

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    J'ai donc jeté mon dévolu sur les Mini Rhombus Grids XF 1347, des petits ponts de dentelle tout en finesse et délicatesse. Vous remarquerez, je jette souvent mon dévolu sur les WD dentelle de Born Pretty Store ^^ C'était déjà le cas ici.

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    Et comme je l'avais déjà souligné, les WD dentelle de Born Pretty Store sont vraiment très fins, ce qui est très agréable car on ne vois pas du tout de démarcation une fois posés. Attention néanmoins, ils sont si fins qu'un petit appuis un peu trop insistant de top coat et c'est la cata (comme sur la photo ci dessus arf )

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    A part ça ils sont supers he Il faut penser à les découper avant de les poser pour que ce soit plus simple mais en dehors de ça, aucune difficulté. L'effet est super raffiné et embellit les ongles sans charger ni faire passer pour une fille hyper extravagante wink2 

     

    Dentelle délicate Born Pretty Store

     

    J'ai vraiment bien aimé ces WD et ça tombe bien car je vais pouvoir les réutiliser he Et oui, pour les 10 doigts je n'ai eu besoin que de 2 lignes, il m'en reste donc encore assez pour m'en resservir cool

     

    Vernis : A England - Captive Goddess
    Water Decalc : Mini Rhombus Grids XF 1347 de Born Pretty Store
    Top Coat : HK Girls

     

     

    Vous avez aimé ces water décalc et voulez les mêmes ? Alors RDV sur la boutique Born Pretty Store en cliquant sur la bannière wink2 

    Et avec le code NAP10K31 ce sera -10% pour vous cool

    Full water decalc BPS et one stroke

     

     

     

     

     

     

     

    « A England - Jane MorrisPowder Perfect - Storm Rainbow »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :