• Douceur illuminée

     

    Douceur illuminée

     

    Bien le bonsoir par ici. Je reviens tout en douceur avec un nail art aux air légers mais qui cache bien son jeu winktongue

     

    Douceur illuminée

     

    J'avais envie de quelque chose de doux et léger sur mes ongles, j'ai donc posé Mint Candy Apple de ESSIE sur mes ongles. Mais bon vous le savez maintenant, moi sans paillettes .... je suis un peu triste ^^

     

    Douceur illuminée

     

    Je lui ai donc ajouté une petite couche de Get down Tonight de Color Club qui était dans les mêmes tons, et hop voila une base légèrement pailletée sans tomber dans le maxi blinbling cool

     

    Douceur illuminée

     

    Pour rester dans mon esprit doux et léger, j'ai ajouté quelques petites plumes à l'aide de mon pinceau le plus fin et de peinture acrylique blanche bien diluée. Un motif assez simple à réaliser, il suffit de tracer un arc de cercle puis de faire plein de petits traits rapides de chaque coté du trait en les raccourcissant au bout.

     

    Douceur illuminée

     

    J'ai terminé par une petite ligne de paillette argentée pour donner une peu plus de peps à mes plumes. Un résultat tout léger, tout tendre et facile à porter. Enfin ça ... c'est le jour he

     

    Douceur illuminée

     

     

    En effet, je ne sais pas si vous étiez au courant, mais Get Down Tonight fait parti de la collection Pastel Néon Remix, et cette jolie collection toute pailletée est phosphorescente dans le noir. Je vous promet que je n'ai caché aucune lumière que ce soit dans ou derrière le flacon sur cette photo, joliment capturée par le reflex du chéri (mon bridge n'y voyait rien dans le noir sarcastic).

     

    Douceur illuminée

     

    La preuve sur mes ongles, de vraies lucioles au bout des doigts intello Autant vous dire que tous les soir au couché j'étais en admiration totale et les bougeait dans tous les sens he. Je ne pensais pas qu'un vernis translucide pailleté pourrait être si efficace en phosphorescence, j'adore ! Et vous ?

     

    Vernis : Essie - Mint Candy Apple (pro) + Color Club - Get Down Tonight
    Peinture : Jo Sonja's - White titanium
    Liner : Art Club - Silver Glitter
    Pinceau : MSE 3130100
    Top Coat : H&K Girl fast dry

     

    Retrouvez les vernis Color Club et Essie professionnel chez mes partenaires Atouts Charme et bénéficiez de -10% avec le code PATOU wink2

      

    Dance Legend - Thermo 162

     

     

     

     

     

     

     

    « Heather's Hues - SerenityDuochrome / Multichrome »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :