• Douceur japonisante

    Douceur japonisante

     

    Pour agrémenter mon joli rose framboise de chez l'Oréal, j'ai opté pour des water décalc tout doux smile

     

    Douceur japonisante

     

    Et finalement j'étais très satisfaite du résultat, un nail art tout en douceur, assez tendre... ça m'a rappelé des paravents japonais. Ce rose tendre, ce vert pastel, tout ça va merveilleusement bien avec ce rose framboise ^^

     

    Douceur japonisante

     

    Mais ça manquait un petit chouillat de brillant, alors, munie de mon liner vernis rose clair, hop j'ai ajouté des paillettes de-ci de-là sur les pétales des petites roses des waters décalc happy

     

    Douceur japonisante

     

    Vous aimez ?

     

    Vernis : L'Oréal Resist & Shine - 603
    Water Decalc : roses one stroke, acheté chez CquePourNous
    Liner : Pailleté rose clair, acheté chez La Boutique du Coiffeur
    Top Coat : Color Club 0-60

     

     

    « L'Oréal Resist & Shine - 603Héma 826 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :