• Enchanted Polish - April 2014

     

    Enchanted Polish - April 2014

     

    Hello mes petites paillettes ^^ Me revoici encore avec un swatch. Je dois avouer que j'en ai un certain stock à vous montrer sarcastic 

     

    Enchanted Polish - April 2014

     

     

    Mais pour l'heure concentrons nous sur celui-ci ^^ Je vous présente aujourd'hui le très doux Enchanted Polish April 2014 qui est également assez complexe dans sa teinte.

     

    Enchanted Polish - April 2014

     

    En effet, encore aujourd'hui il fait pas mal de débat sur "il est mauve" "nan il est bleu" "ah chez moi il est gris mauve bleu" ... en vérité il est assez variable selon la lumière comme vous pourrez le voir sur les photos de l'article, mais ce n'est pas un duochrome.

     

    Enchanted Polish - April 2014

     

    Cela est dû à sa couleur que je définirais par gris de lin. Si vous suivez le lien vous pourrez constater que c'est une couleur qui figure dans le nuancier des bleus comme dans le nuancier des violets, d'ou la complexité à définir de quelle couleur il est vraiment lorsque l'on parle en terme de bleu ou de violet, il est tout simplement un mix des deux.

     

    Enchanted Polish - April 2014

     

    Comme vous pouvez le constater il est multi facette he et pourtant je vous promet que c'est le même vernis à chaque fois wink2 Plutôt mauve/gris au soleil, tirant sur le bleuté à l'ombre. Moi je l'adore en tous cas ^^

     

     

    Et quand on voit ses reflets holo si fins intello Et vous, vous aimez ?

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches (une sur ongles courts)
    Texture : Très légèrement épaisse mais ça reste très correct.
    Séchage : Un peu lent.
    Effets : C'est doux, c'est tendre et ça me change de mes vernis pétants. J'aime le côté compliqué de sa couleur
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai acheté ce petit sur un groupe Facebook de revente d'occasion. Si vous cherchez un précieux mensuel qui a déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

     

     

     

     

    « GlamPolish - EnchantedOne Stroke pétant »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :