• Enchanted Polish - LalaLand

     

    Enchanted Polish - LalaLand

     

    Hello tout le monde ^^ Me revoici avec un swatch enchanté he Aujourd'hui je vous présente donc LalaLand d'Enchanted Polish.

     

    Enchanted Polish - LalaLand

     

    Ce petit m'aura donné du fil a retordre avant d'atterrir chez moi ! J'ai fait plusieurs restock avant de réussir à l'attraper dans mon panier, c'est une petit qui plait vraiment beaucoup et le click devait être extra rapide pour l'attraper sarcastic. J'ai fini par avoir le click heureux chez MeiMei Signatures ^^

     

    Enchanted Polish - LalaLand

     

    A force de louper le coche, j'ai du attendre 2015 pour l'avoir, du coup je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le bouchon est tout nouveau : il est mat velouté ^^ Pour les photos et la prise en main, c'est vachement bien ! A voir si la matière vieilli bien sarcastic Bref, parlons du vernis lui même.

     

    Enchanted Polish - LalaLand

     

    Comme vous avez pu le constater, ce vernis est donc bleu (non, sans blague !). Je dois avouer une chose, quand je l'ai posé la première chose qui me soit venu à l'esprit c'est "mouai, il n'a rien de transcendant quoi". C'est un bleu moyen, doté d'un léger shimmer rose (que je n'ai jamais réussi à prendre en photo no), limite un chouia grisé. Puis j'ai mis mes doigts au soleil, et la ... "ah ouaiiii ! " intello D'un coup le holo se réveille et LalaLand devient super lumineux. Les reflets holographiques tendent à aller vers le turquoise et le vert ce qui rend ce vernis vraiment très très beau cool.

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches
    Texture : Fluide, légèrement épaisse.
    Séchage : Normal
    Effets : Un vernis bluffant au soleil. Un shimmer rose à l'ombre, bien présent mais que je n'ai pas réussi à capturer en photo
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai acheté ce précieux lors d'un restock sur la boutique de MeiMei Signatures. Vous pouvez également vous les procurer le site de Pshiiit et bien sur directement sur le big cartel de Enchanted Polish. Ceci étant il vous faudra à chaque fois vous inscrire aux newsletter et attendre patiemment les restock puisqu'ils sont toujours "out of stock". Si vous cherchez un précieux qui à déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

    « Water Marble voie lactéeFlower Power »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 04:05
    Jessica

    This looks so beautiful on you! 

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:47

    Thank you Jessica ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :