• Enchanted Polish - Vampires Suck

     

    Enchanted Polish - Vampire Sucks

     

    Bonsoir ici ^^ Aujourd'hui je joue les marchandes de holo, oui oui vous avez bien lu. Ben oui, telle un marchand de sable je passe vous poster une merveille holographique pour que vous fassiez de beaux rêves après he

     

    Enchanted Polish - Vampire Sucks

     

    Je vous emmène avec moi au pays enchanté des Enchanted Polish, les vernis qui déclenchent toutes les folies. Aujourd'hui nous visiterons la région des vampires tongue.

     

    Enchanted Polish - Vampire Sucks   Enchanted Polish - Vampire Sucks   Enchanted Polish - Vampire Sucks

     

    Aller j'arrête mes bêtises ^^ Je vous présente donc Vampires Suck d'Enchanted Polish. Un vernis légèrement multichrome qui va du marron très foncé au mordoré, le tout évidement bien chargé en pigments holographiques extra fins intello

     

    Enchanted Polish - Vampire Sucks

     

    Sur les photos il est superbe, mais sur mes ongles, en vrai, je ne sais pas, ça matchait pas entre lui et moi (je l'ai revendu du coup, puis j'ai revu les photo et me suis dit que finalement il était bien beau sarcastic ), la couleur ne m'allait pas. Comme quoi, tout enchanté qu'il soit, un vernis c'est avant tout un coup de cœur, ou pas cool

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Très bonne, une seule couche sur ongles cours (sur les miens deux fines)
    Texture : Fluide mais un peu épaisse quand même
    Séchage : Un peu lent
    Effets : Duochrome il passe du marron au mordoré et holographique. Un très beau vernis si on aime ce type de teinte wink2 Il est facile à porter en toute occasion, la couleur ne "choque" pas ^^
    Tenue : Bonne

     

     

    J'ai acheté ce précieux lors d'un restock directement sur le big cartel Enchanted Polish. Vous pouvez également vous les procurer le site de MeiMei Signatures et sur chez Pshiiit. Ceci étant il vous faudra à chaque fois vous inscrire aux newsletters et attendre patiemment les restock puisqu'ils sont toujours "out of stock". Si vous cherchez un précieux qui à déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

     

     

     

    « Addict au nail art !Clochettes (ou presque...) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :