• Essie - Allure

     

    Essie - Allure

     

    Hello toutes et tous par ici smile Désolée, j'ai été un peu absente mais me revoilà ^^ Et pour mon retour je vous présente un vernis absolument nude : Allure de Essie.

     

    Essie - Allure

     

     

    Allure est le vernis parfait pour toutes les french. Je ne suis pas fan des vernis nude en général, je n'ai jamais trouvé la teinte qui ne donne pas un effet "faux ongles", mais avec Allure, aucun problème yes

     

    Essie - Allure

     

    En effet, Allure est un vernis a peine teinté, juste laiteux. Il couvrira bien vos ongles en leur donnant une teinte douce mais restera translucide. Il est si peu couvrant que l'on voit mon pansement sur le majeur, et ce malgré 3 couches ^^.

     

    Essie - Allure

     

    Le but de ce vernis n'est pas d'être couvrant, c'est un peu ... un enjoliveur de plaque winktongue avec lui, toutes les french, même les plus naturelles, seront à votre portée cool

     

    Application : Facile, surtout si vous optez pour la formule "Essie Professionnel" avec le pinceau fin.
    Opacité : Aucune ou presque, mais c'est le but ^^
    Texture : Crémeuse, se lisse bien
    Séchage : Un chouia lent
    Effets : Des ongles très naturels, mais juste enjolivés ce qu'il faut. Un petit effet laiteux parfait pour les french.
    Tenue : Bonne

     

    Formule française : Marionnaud et Monoprix
    Formule professionnelle : Lookfantastik ou Atouts Charme 

     

    « Comme des petites bulles...French féline »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :