• ESSIE - Avenue Maintain

     

    ESSIE - Avenue Maintain

     

    Aujourd'hui je vous présente un très beau bleu lumineux de chez Essie, le joli Avenue Maintain

     

    ESSIE - Avenue Maintain

     

    Je dois avouer que ce petit Essie me plaisait moyennement dans son flacon. Je l'avais beaucoup vu swatché sur internet au moment de sa sortie (collection Maintain Ave-Hue, printemps 2013) et j'adorais, mais quand j'ai vu le flacon... hum je n'ai pas vraiment accroché et du coup je ne l'avais pas acheté.

     

    ESSIE - Avenue Maintain

     

    Puis sont venues les soldes d'été ... et il était soldé ... alors bah ... j'ai craqué ^^ Je me suis dit qu'au pire si il ne me plaisait pas, je trouverais bien quelqu'un à qui il ferait plaisir. Mais finalement ... il va garder sa place sur mon étagère tongue

     

    ESSIE - Avenue Maintain

     

    En fait dans le flacon, comme ça sans lumière, il est un peu fade, limite tirant sur le gris. Puis on le pose ... et la surprise... et on le met à la lumière du soleil, et la wouahou !! Un beau bleu lumineux, un bleu qui a du peps, ni trop clair pour ne pas tomber dans le pastel, ni foncé pour tomber dans le classique, une chouette couleur pour les beaux jours yes

     

     

    Application : Facile par la texture qui ne laisse apparaître aucune trace de pinceau. J'ai la version "France", vous le savez maintenant, les pinceaux larges et moi on n'est pas trop copains, mais bon c'est une question de gout wink2
    Opacité : Très bonne. Ici posé en deux couches
    Texture : Fluide, limite crèmeuse
    Séchage : Correct
    Effets : Un très beau bleu lumineux et superbement laqué en plus (aucun top coat sur les photos intello ).
    Tenue : Très bonne

     

     

    Formule française : Marionnaud et Monoprix
    Formule professionnelle : Lookfantastik ou Atouts Charme 

    « LM Cosmetic - Bootcut / Blue JeansWD Tartofraise version bleue »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :