• ESSIE - Going Incognito

    ESSIE - Going Incognito

     

    Aujourd'hui je vous présente un vernis qui pour une fois n'a pas de paillettes, pas de holo, pas de qui brille dans tous les sens mais que je trouve superbe quand même, une très chouette base à nailarter yes 

     

    ESSIE - Going Incognito

     

    Voici donc le joli Essie - Going Incognito. Un très beau vernis vert sapin foncé (oui vous le savez maintenant, le vernis vert fait battre mon cœur de NPA oops), et pour le coup on aura beau faire, il sera vert quoi qu'on en dise, il ne tire pas sur une autre couleur et moi j'adore happy

     

    ESSIE - Going Incognito

     

    Niveau texture il est plutôt du genre crème mais assez fluide, l'application est facile et il ne reste jamais de traces de pinceau dessus cool 

     

    ESSIE - Going Incognito

     

    Et comme c'est un Essie formule Pro, le pinceau est tout fin et super précis et ça j'adore encore plus ! Une fois que l'on a gouté au pinceau "pro" des US on ne veux plus du pinceau XL des flacons spécifiques à la France (perso avec je m'en met partout arf)

     

     

    Application : Facile, la texture est crémeuse et bien couvrante. Nickel, si vous avez la formule Essie Professionnel c'est encore mieux avec le pinceau fin he
    Opacité : Très bonne. Une couche suffirait quasiment, ici j'en ai mis deux.
    Texture : Crémeuse tout en restant bien fluide. Elle s'auto lisse et il n'y a jamais de traces de pinceau cool
    Séchage : Normal
    Effets : Un vert sapin foncé, comme je les aime. Comme toujours chez Essie, les vernis crème sont hyper bien laqués et celui ci n'échappe pas à la règle (photos sans top coat, comme toujours)
    Tenue : Bonne (une semaine)

     

     

    Formule française : Marionnaud, Nocibé, Monoprix
    Formule professionnelle : Atouts Charme, Manucure et Beauté

     

     

    « Studs Léopard - Born Pretty StoreO.P.I - Don't Pretzel my Button »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:43

    sympa ce essie!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :