• Feuilles pointues

     

    Feuilles pointues

     

    Voici un nail art assez sobre que j'ai réalisé sur la base très brillante du Claire's pailleté gris holographique. Afin que cela ne fasse pas "too much" je suis restée dans les tons sobres pour ne pas surcharger le tout, juste du noir et du blanc.

     

    Feuilles pointues    Feuilles pointues

     

    A l'aide du pinceau de détail et de peinture acrylique noire j'ai donc réalisé une grande feuille au centre de l'ongle, en biais, puis ai ajouté deux plus petites feuilles de chaque coté et ai remplis la feuille centrale de peinture blanche. J'ai ensuite comblé les "vides" avec quelques gouttes et points. J'aurais pu ajouter un strass à la base des feuilles, mais cela brillait déjà beaucoup :P

     

    Feuilles pointues

     

    Vous aimez ?

     

     

    Feuilles pointues

    Vernis : Orly Pixie Dust + Claire's pailleté gris holographique
    Peinture : Jo sonja Titanium White + Carbon Black
    Pinceau : EF Exclusive 0
    Top Coat : Color Club 0-60

    « Marbré sec et roses marbréesColor Club - Total Mystery »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :