• Fleur de raisin

    Fleur de raisin

     

    Sur le joli ILNP - GrapeAlicious je voulais une couleur qui tranche en nail art, quoi de mieux que du blanc sur ce superbe vernis jus de raisin ?

     

    Fleur de raisin

     

    La couleur décidée... manquait encore un peu l'inspiration. Pas grave, j'ai un petit tiroir pleeeinnnnn de water décalcs tongue Hop j'ouvre, je fouille et je tombe sur ces petites fleurs blanches happy

     

    Fleur de raisin

     

    Ni une ni deux je les pose sur mes ongles et puis me dit que ... mouai... ça manque quand même encore d'un petit quelque chose, le cœur des fleurs est bien vide oops

     

    Fleur de raisin

     

    Ce qui tombait très bien c'est que j'avais reçu des strass swarovski d'une vente privée Peggy Sage quelques jours auparavant. J'ai jeté mon dévolu sur les volcano, un coup rose, un coup orange, selon comme on regarde, j'adore, j'adhère he

     

    Fleur de raisin

     

    Et puis dès que j'ai enfin aperçut un rayon de soleil, j'y ai mis les doigts pour vous faire une photo (mais c'était déjà au bout de quelques jours alors on voit la repousse, désolée arf )

     

     

    Fleur de raisin

     

     

     

     

     

     

    Vernis : ILNP - GrapeAlicious
    Water Decalc : Fleurs blanches Ongle D'Or (achetés chez CquePourNous)
    Strass : Peggy Sage Swarovski Volcano 2mm 
    Top Coat : Sèche Vite 

    « ILNP - Grape AliciousA England - Lady of the Lake »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :