• Fleurs d'or

    Fleurs d'or

     

    Un petit nail art sur le beau Essie Hip-anema. Sur un rouge punshy j'ai choisit d'ajouter des pétales d'or pour jouer avec les rayons du soleil d'août.
      
      

    Fleurs d'or


    Après avoir posé mon joli Essie - Hip-anema j'ai dessiné 3 pétales pointues avec de la peinture acrylique noire. 
      

    Fleurs d'or

      
      
    Ensuite j'ai rempli mes pétales de paillettes dorée à l'aide d'un liner or. Top coat et c'est terminé
     
     

    Fleurs d'or

      
      
      
      

    Vernis Essie - Hip-anema
    Liner : Art Club - Gold Glitter
    Peinture : Jo Sonja's Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R 00
    Top Coat : Color Club 0-60
      
      
    « Essie - HipanemaGivre d'été »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :