• Fleurs tropicales

     

    Fleurs tropicales

     

    Bonsoir tout le monde ^^ Attention les yeux, voici un nail art que j'ai photographié dans tous les sens et pour lequel j'ai eu bien du mal à trier les images sarcastic Et en plus, petite nouveauté, vous allez enfin pouvoir repérer mes photos facilement sur les réseaux sociaux à l'avenir, car j'ai enfin un logo he

     

    Fleurs tropicales

     

    Oui enfin, au bout de deux ans de présence en tant que Nail art by Patou, j'ai décidé de me lancer pour avoir ma petite image reconnaissable parmi les autres et pas juste mon nom sur les photos avec une police différente à chaque fois sarcastic Je dois dire que ce n'est pas une tache facile de savoir ce qui nous représente, mais je crois que le vernis de toutes les couleurs, les paillettes et la couleur d'écriture que j'ai choisie me correspondent assez ^^

     

    Fleurs tropicales

     

    Et j'ai donc choisit un nail art tout enchanté pour l'étrenner happy Ben oui, il fallait bien au moins ça pour la mettre en valeur pour sa première mise en scène non ? ^^ Aller, passons au nail art winktongue

     

    Fleurs tropicales

     

    Comme vous l'aurez compris depuis la première photo, j'ai utilisé deux beaux bleus holographiques de chez Enchanted Polish, Presto Magic (le foncé) et December 2014 (le plus clair) ^^ pour réaliser un dégradé sur mes ongles. Dégradé sous lequel j'ai oublié de mettre une base blanche, oui je n'en avais pas fait depuis longtemps lol du coup je ne me souvenais plus de ce petit ... détail.

     

    Fleurs tropicales

     

    Du coup, comme December 2014 n'est pas très opaque, j'ai du poser trois couches de dégradé avec ma petite éponge en latex, mais même comme ça on voyait encore un peu le bord libre sous certaines luminosités ouch Oui c'est vrai, je n'aime pas trop que l'on voit mon bord libre sarcastic

     

    Fleurs tropicales

     

    Mais bon, je voulais quand même le nail arté ^^ Sauf que je n'avais pas trop d'idée en tête. J'avais ce joli dégradé tout holographique de partout, je ne voulais pas le cacher, et après le nettoyage que j'avais eu à faire (j'avais utilisé du latex liquide, mais mis en couche fine et j'ai galéré pour l'enlever, 1ère expérience avec le latex liquide : fail ! sarcastic ) je ne voulais pas me lancer dans un truc trop complexe oops.

     

    Fleurs tropicales

     

    Comme d'habitude quand je suis en panne d'idées, je vais à la pêche chez les autres ^^ J'ai donc parcouru différents blogs que j'ai l'habitude de suivre, dont celui de Sakura. J'ai fini par m'inspirer de plusieurs de ses nail art en créant un mix de celui làcelui là et celui là (cliquez sur les liens tongue) pour assortir à mon dégradé.

     

    Fleurs tropicales

     

    J'ai donc mélangé un peu de peinture acrylique bleue foncée à du blanc puis à l'aide de mon pinceau de détail j'ai tracé des pétales vides comme dans ce tuto mais en les collant les unes aux autres et en allongeant la pointe. J'ai ensuite remplis les pétales avec du bleu lagon puis ai ajouté des petits traits tous fins avec du bleu foncé dans chaque pétale.

     

    Fleurs tropicales

     

    Enfin j'ai ajouté une petite touche de peps en mettant des petits points de vert fluo au centre de chaque fleur pour relever un peu tout ce bleu ^^ Top coat et voila, pour un nail art sans inspiration je trouvais ça pas si mal comme résultat finalement winktongue Et vous ?

     

     

    Vernis : Enchanted Polish - Presto Magic + December 2014
    Peinture : Jo Sonja's - Blue Violet + Titanium White + Aqua + Yellow Green
    Eponge : Pour maquillage, en latex, Peggy Sage
    Pinceau : Roubloff DK13R 00
    Top Coat : Gamax

     

     

     

    « Darling Diva Polish - NightbirdFUN Lacquer - Anna (mais pas tout à fait...) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    audrey m
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:21
    Coucou. Comme promis je repasse ici un peu plus souvent. .alors pour le logo ou il te ressemble bien. C'est cool. Pour les vernis bien ils ns peuvent qu'être beaux .... Des ep.... Et puis le bail art est bien joli. Donc j'aime tout
    2
    duparc alexandra
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:15

    Sympa, j'aime bien les couleurs. Par contre le latex liquide met longtemps à sécher ou pas ? Et ton logo te correspond assez bien je trouve (sans te connaitre en chair et en os). ;-)

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:08
    Hello. Vraiment superbe ton na. J adore les teintes de base et la déco lui va très bien.
    biz
    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:19

    Merci les filles ^^

     

    Alexandra, le latex liquide ça dépend un peu des marques. Moi celui que j'ai acheté en magasin de déguisement il met un peu de temps a sécher car je le met en couche épaisse (sinon c'est la galère à retirer, il s'effrite en petits morceaux -_-' ) . Je le pose avant de faire ma manucure, comme ça le temps que je lime, pose mon Mavala et ma base, en général il est sec. J'envisage d'acheter le latex liquide de Eat Sleep Polish dont on m'a dit beaucoup de bien wink2

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:36

    Le rendu est vraiment très joli, le dégradé est à tomber happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :