• French fleurie - Reproduction Tartofraises

    French fleurie - Reproduction Tartofraises

     

    Voici un nail art que je voulais essayer de reproduire depuis un moment. Il s'agit d'une reproduction d'un nail art de Tartofraises, que vous pouvez voir ici.

     

    French fleurie - Reproduction Tartofraises

     

    J'ai donc réalisé, pour la première fois de ma vie, une french dramatique avec mon vernis bleu après avoir unifié mes ongles avec une base nude. Pour réaliser cette french un peu plus graphique qu'une french habituelle j'ai utilisé un pinceau liner que j'ai trempé dans mon vernis afin d'étirer les coins de la french le plus finement possible. Avant que le vernis ne sèche j'ai saupoudré de mix pailleté "snow" pour apporter du brillant.

     

    French fleurie - Reproduction Tartofraises

     

    Après une couche de top coat pour unifier la surface (délimitation french + paillettes => galère de nailarter dessus  ), j'ai réalisé une grande fleur centrale à la peinture rose pâle puis en ai ajouté deux petites autour (une au dessus, une dessous).

     

    French fleurie - Reproduction Tartofraises

     

    Avec de la peinture blanche j'ai ajouté des petits traits fins au centre des fleurs ainsi que quelques goutes et points de façon aléatoire tout autour. Enfin, j'ai posé un gros strass rose clair de 2.5mm sur les grandes fleurs et des strass rose de 1.5mm sur les petites fleurs afin de former les cœurs.

     

    French fleurie - Reproduction Tartofraises

     

    Une bonne couche de top coat final et c'est terminé

     

    French fleurie - Reproduction Tartofraises

     

    Evidement ce n'est pas aussi beau que celui de Tartofraises, je n'ai pas son talent  . Néanmoins j'avoue que j'étais assez contente du résultat et que j'ai aimé le porter même si c'était assez chargé

    Vous en pensez quoi ? J'aurais peut être dû moins éclaircir le rose des fleurs ?

      

      

      

    BasePeggy Sage - Nude Innocence 
    French : Essie - Aruba Blue
    Mix pailleté : sans marque, acheté chez Adnails (juste magnifique)
    Peinture : Jo Sonja's (rouge + blanche)
    Pinceau : Roubloff DK13R 00 "Tartofraises"
    Top Coat : Color Club 0-60

    « Claire's - Glitter SandPeggy Sage - 752 Nude Innocence »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :