• Frise de gouttes - Inspiration Sakura

     

    Frise de gouttes - Inspiration Sakura

     

    Ce soir je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le superbe Nostalgia d'ILNP. Un nail art sobre, tout en élégance et sans fioritures, le vernis étant déjà extraordinaire yes

     

    Frise de gouttes - Inspiration Sakura

     

    J'ai réalisé ce nail art dans le cadre des défis du mois de juin2014 pour un thème "gouttes". Je me suis inspirée de la frise de gouttes réalisée par Nail art Sakura, en changeant juste la couleur pour qu'elle s'accorde mieux à mon vernis ^^

     

    Frise de gouttes - Inspiration Sakura   Frise de gouttes - Inspiration Sakura

     

    J'ai donc pris de la peinture argentée, mon pinceau de détail et ai réalisé cette petite frise sur le coté extérieur de chacun de mes ongles. J'ai trouvé la couleur argentée parfaite sur ce vernis qui était déjà très vibrant oops

     

    Frise de gouttes - Inspiration Sakura

     

    J'ai bien aimé porter ce nail art. Et vous, qu'en pensez vous ?

     

     

     

    Vernis : ILNP - Nostalgia
    Pinceau : Roubloff DK13R 00
    Peinture : ABCNailstore - Sterling Silver 111 (chez Adnails)
    Top Coat : IBD

     

     

    « ILNP - NostalgiaI Love Nail Polish - Birefringence »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :