• Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

    Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

    Hello tout le monde ^^ Aujourd'hui je vous présente un produit envoyé par mes partenaires de Born Pretty Store, les Full water decalc - Romantic Blue Flower.

     

    Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

     

    Comme vous l'avez donc compris, il s'agit de water decalc wink2 Oui bon ok c'était dans le titre lol Mais ce sont des full water décalc, ils sont donc censés recouvrir tout l'ongle. Ce qui, contrairement à ceux que j'avais testé précédemment, fut bien le cas ^^ quoi que tout juste tongue

     

    Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

    Ce jour la j'étais assez pressée, je devais aller chez des amis pour une soirée raclette et mes ongles n'étaient pas vernis ni rien, donc pour une déco à la main, pas le temps arf ! J'avais reçu le superbe Dark Fantasy d'Enchanted Polish, et voulais absolument le poser oops

     

    Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

    Il me fallait donc une solution de déco qui irait avec ce petit précieux de toute beauté he Et la, les FWD-RBF de BPS sont sortis de leur tiroir comme par magie (ou presque) pour me dire "nous nous nous !!" sarcastic. J'ai donc décidé de les poser en accent nail art sur le majeur et l'annulaire, pour pouvoir bien profiter des motifs wink2

     

    Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

    Pour ne pas foncer le water decalc je les ai posés sur une base de vernis blanc. Après séchage du vernis j'ai découpé 4 morceaux de WD puis ai suivi les instructions de pose (classiques : découpe, trempage dans l'eau, application sur l'ongle, essuyage, top coat). Avant le top coat j'ai du redécouper le WD autour de mon ongle pour qu'il s'adapte bien à la forme arrondie.

     

    Full WD - Romantic Blue Flower de chez BPS

     

    J'avoue que l'étape "découpage" a été un peu fastidieuse, d'abord je ne suis pas gauchère puis les WD sont assez fins et du coup j'avais un peu de mal a attraper le petit bout qui dépassait avec mes ciseaux courbés (note : prendre des ciseaux normaux ...) sans faire glisser les WD sur mon ongle. Ceci étant, les WD s'appliquent bien, il n'y a quasiment pas de plis quand on les pose ce qui est assez appréciable yes

     

    Vernis : Enchanted Polish - Dark Fantasy + Essie - Blanc
    Water DecalcFull water decalc - Romantic Blue Flower de la boutique Born Pretty Store
    Top Coat : Poshé

     

     

     

    Vous avez aimé ces water décalc et voulez les mêmes ? Alors RDV sur la boutique Born Pretty Store en cliquant sur la bannière wink2 

    Et avec le code NAP10K31 ce sera -10% pour vous cool

    Full water decalc BPS et one stroke

     

     

    « Nouvel an strass et paillettesDance Legend - Pulsar »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :