• Funky Nails

    Funky Nails

     

    Voici un nail art très fun et très simple à réaliser. Il ne nécessite pas beaucoup de materiel, juste 3 vernis et un dotting tool avec 2 embouts de tailles différentes.

     Funky Nails   Funky Nails

     

    J'ai tout d'abord appliqué le vernis bleu sur 4 doigts et le orange sur l'annulaire pour faire un "accent nail" (ce n'étais pas encore à la mode à l'époque, mais j'aimais bien, je suis souvent à contre courant ). Après avoir bien attendu que les bases sèchent j'ai fait de gros pois blancs sur chaque ongle à l'aide du dotting tool, en biais pour ne pas trop surcharger le nail art et en inversant le sens sur l'annulaire. Une fois les pois blancs bien secs, j'ai posé des pois plus petits à l'intérieur des pois blancs. Orange sur les ongles bleus (on dirait des œufs au plat ) et bleus sur l'ongle orange. Top coat et c'est fini

     

    Funky Nails

     

    Vous aimez ?

     

     

    Funky Nails


    Vernis : Essie Butler Please + Essie Action
    Points au dotting tool : Essie Blanc + Essie Action + Essie Butler Please
    Top coat : Color Club 0-60

    « Kiko Holographic - 399Dégradé pailleté »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :