• GlamPolish - Cauldron

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Bonsoir les paillettes ^^ Me revoici avec un swatch de vernis, plein de paillettes justement tongue Oui, vous savez que j'aime ça les paillettes he

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Et vous savez aussi (si vous me lisez régulièrement sarcastic) que je suis tombée amoureuse de la marque GlamPolish, parce que justement ses vernis pailletés sont juste de pures bombes !

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Le petit Cauldron ne fait pas exception à la règle intello Cauldron fait parti de la collection Cast a Spell - Part II. J'avais déjà été séduite par l'un des vernis de cette fameuse collection Cast a Spell, du coup j'en ai pris plusieurs autres oops

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    A vrai dire je dirais plutôt qu'il est venu vers moi en fait tongue Je n'avais pas particulièrement prévu d'en chercher d'autres (car à ce moment la je ne savais pas qu'il en existait d'autres lol), mais j'ai la "bonne" (mon banquier n'est pas de cet avis sarcastic) idée d'être sur des groupes fan de vernis indies, qui suivent assidument les boutiques qui les vendent ect ...

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Et un beau jour "Attention, restock GlamPolish chez Harlow & Co, plein de GlamPolish [...] Qui veux se joindre pour une commande groupée ?" Ok, une commande groupée, ça économise les frais de port, j'aime bien. La boutique étant au Canada, le taux de conversion avec l'€uro étant favorable,  je me dis "aller je jette un œil, peut être que j'en trouverais un ou deux qui me plairont". Ah ah ah ! La bonne blague ... un ou deux ... ahem sarcastic.

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Donc un, ou deux... ou trois ... ou ... 8 sarcastic Bref j'ai fini par passer ma commande toute seule car j'ai atteind le seuil de frais de ports gratuits (100$ CAD pour l'international). Je n'avais jamais craqué à ce point !! Ce 6 février 2015 restera dans ma mémoire de NPA comme ma plus grosse folie en ligne oops Bon j'avais beaucoup bossé (beaucoup d'heures supp), les sous étaient là et j'avais un peu besoin de décompresser. Non non, je ne me cherche pas d'excuse winktongue 

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Donc concrètement, du GlamPolish vous allez en revoir sur ce blog ^^. Bon aller, j'arrête de raconter toute ma vie, je vous parle de ce petit en lui même. Bon, comme vous avez pu vous en rendre compte depuis le début de l'article, je l'ai bombardé de photos et ai eu bien du mal à faire une "petite" sélection sarcastic

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Cauldron est donc un vernis bleu des mers du sud, c'est à dire bleu turquoise foncé (contrairement au bleu lagon qui tire plus sur le vert et est généralement appelé bleu turquoise wink2). La base est Jelly, c'est à dire qu'elle est translucide et légèrement épaisse, teintée de bleu.

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Rachel (la créatrice de GlamPolish) a ensuite ajouté, comme pour Conjuring, un tas de paillettes de 3 tailles différentes (très fines, fines et grosses) dans le ton de la base ainsi qu'une bonne pincée de pigments holographique pour faire encore plus briller vos ongles he Le finit est un peu granuleux sur l'ongle, mais pas non plus comme un vernis sablé comme vous pouvez le voir ci dessus (photo sans top coat pour vous montrer)

     

    GlamPolish - Cauldron

     

    Un bon coup de top coat un peu épais (type Sèche vite ou Color Club 0-60 speedy top coat) et c'est réglé, tout l'éclat des paillettes et du holo se révèlent d'un coup, et vous fait pétiller les yeux, une vraie bombe de vernis pailleté ! Bon attention au retrait, papillotes obligatoires (sauf si vous avez une base spéciale vernis pailletés) yes

     

    Application : Easy ! Malgré toutes les paillettes de différentes tailles qu'il contient, l'application est juste un plaisir cool
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Un concentré de paillettes qui s'étale facilement, c'est plutôt fluide.
    Séchage : Correct.
    Effets : Après le top coat ce vernis est juste sublime ! De la profondeur dans laquelle nagent un tas de paillettes aux reflets fous, on dirait l'océan au bout des doigts, bref je l'aime !
    Tenue : Bonne

     

     

    J'ai donc acheté ce précieux chez Harlow & Co. Mais comme c'est un indie, vous vous doutez que les quantités ne sont pas illimitées (plus dispo dans cette boutique).

    Grande nouvelle ! Vous pouvez à présent acheter ces précieux sur le site de la marque, à condition de vous limiter à 8 vernis max par commande et d'accepter les frais de port de 20$ quelque soit le nombre commandé (un ou huit, donc tant qu'a faire, groupez vous pour commander 8 vernis plutôt que un chacune dans son coin wink2). Vous pouvez également retrouver ces précieux chez Meimei's Signature et chez Polishinail, n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletter de tous les restockeurs pour savoir quand ils sont dispo wink2 Et sinon, bonne recherche dans les groupes de revente sur Facebook winktongue

      

     

    « Flower PowerArum façon Nita Garcia pour Tartofraises »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :