• GlamPolish - The thing you love most

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    Bonsoir par ici ^^ Me revoilà avec un swatch et oui, encore du violet ! Promis le prochain je change de couleur he

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    Mais en le voyant je suis sure que vous ne m'en voudrez pas d'avoir craqué pour lui winktongue Voici donc The thing you love most, qui fait parti de la collection Welcome to Storybrooke de GlamPolish. J'adore la série Once Upon a Time alors forcément j'ai eu envie d'avoir au moins un petit de cette collection ^^

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    Ce petit porte bien son nom. Du multichrome, du holo ultra fin, voila ce que j'aime le plus et tout est regroupé dans ce flacon intello Donc forcément quand je l'ai reçu j'ai voulu le poser tout de suite, même si j'avais déjà mis du violet deux fois de suite ^^.

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    J'avoue que j'espérais être autant satisfaite par ce deuxième GlamPolish que par le premier que j'avais acquis. Et bien je n'ai pas été déçue ! Mon amour pour cette marque c'est encore confirmée avec The thing you love most oops

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    D'abord, comme c'était un multichrome, j'ai hésité à mettre une base noire. Finalement je me suis lancée sans et waouh ! J'ai bien fait car il n'en a absolument pas besoin oh La texture fluide couvre bien, en deux couche l'affaire était dans le sac (ou sur les ongles plutôt tongue)

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    Et la couleur ! intello Le multichrome est bien présent même sans base noire, il va du violet profond à  l'orange doré en passant par le pourpre entre les deux, il est juste magnifique !

     

    GlamPolish - The thing you love most

     

    Au soleil le coté multichrome s'efface pour laisser place à un violet profond parsemé de pigments holographiques bien présents, un holo diffus et très fin mais qui brille somptueusement. Pour finir ce vernis est également laqué, mes photos sont sans top coat happy Vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme de The thing you love most et cela n'arrange rien a mon envie d'avoir d'autre bébés de la marque australienne sarcastic.

     

     

    Application : Un vrai plaisir, le pinceau est fin et précis, j'adore cool
    Opacité : Très bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Fluide et couvrante.
    Séchage : Normal.
    Effets : Finement holographique et joliment multichrome, un vernis très complexe et si sublime à la fois, comme les choses que l'on aime le plus.
    Tenue : Bonne

     

     

    J'ai acheté ce précieux chez Polishinail. Mais comme c'est un indie, vous vous doutez que les quantités ne sont pas illimitées (plus dispo dans cette boutique).

    Sur le site de la marque vous ne pouvez pas les acheter car les envois se font uniquement vers l'Australie et les Etats-Unis. Un bigcartel a vu le jour mais seules les nouvelles collections y sont restockées lorsqu'elles sortent. En revanche vous pouvez retrouver ce précieux chez Harlow & Co (il y est encore ^^ et les dollars canadiens sont à notre avantage).

     

     

     

    « Partenariat Créanailart20000 visites ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :