• Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Bonsoir ^^ Et oui me revoici déjà avec un swatch.

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Je vous ai parlé il y a quelques temps d'une marque que j'ai découverte un peu au hasard mais sur laquelle j'ai flashé instantanément : Heather's Hues.

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Après avoir posé Serenity j'ai immédiatement passé commande de 8 autres flacons he J'ai reçu mon colis des US début décembre (le monumental colis de ma buddy, que vous avez pu voir sur Instagram si vous m'y suivez winktongue )

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    J'en ai donc pris d'autres de la collection The End of Rainbow mais aussi certains de la collection Fall in love (d'automne) Heather, la créatrice, m'avais dit qu'elle avait un peu modifié la formule et que la nouvelle était mieux, j'avais donc hâte de tester.

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Lorsque j'ai reçu tout ce petit monde, j'ai tout de suite repéré The Smell of Autumn Air. Une teinte particulière, profonde et vibrante à la fois, c'est donc lui que j'ai immédiatement voulu poser parmi la trentaine de vernis sous mes yeux.

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Bonne surprise à l'ouverture, la texture est effectivement bien améliorée he Encore légèrement épaisse mais vraiment plus rien à voir avec celles d'avant, j'ai d'ailleurs pu le poser sans adjonction de diluant (j'en ai ajouté par la suite pour qu'il soit légèrement plus fluide mais vraiment ce n'est plus une nécessité).

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Sur les ongles la teinte est exactement comme celle dans le flacon, un superbe bleu de Prusse, qui ressemble à une nuit d'automne avec un ciel légèrement voilé, parsemé de fin scatter holographiques oh

     

    Heather's Hues - The Smell of Autumn Air

     

    Et le finit n'est plus velouté, du moins pas sur celui ci. Il est légèrement laqué (comme sur les photos, pas de top coat). J'ai adoré le porter et le regarder sous toutes les coutures, je l'ai d'ailleurs mitraillé de photos (80 ahem) et le choix fut difficile à faire pour cet article sarcastic Et vous vous, comment vous le trouvez ?

     

    Application : Encore un peu épais mais posable tel quel sans pâtés
    Opacité : Parfaite ! Une seule couche suffit pour un résultat sans défauts.
    Texture : Epaisse
    Séchage : Un peu lent (dû , la texture).
    Effets : Une couleur particulière, profonde, classe et presque indescriptible. Le holo est discret mais bien présent au soleil, j'adore.
    Tenue : Bonne, même sans top coat (5 jours)

     

     

    Vous pouvez commander les vernis Heather's Hues sur son Etsy Shop, en version full (15ml) ou mini (5ml). Les livraisons vers la France sont possibles donc n'hésitez pas car comme tout indie le nombre de précieux est limité wink2, The Smell of Autumn Air est encore disponible, mais la collection va bientôt être retirée de la vente pour faire place aux vernis 2016 alors si il vous plait n'hésitez pas trop longtemps sarcastic

     

     

    « Stamping vitrailHiver'nails »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Patatina069
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:24

    Tu connais mon addiction pour ces teintes alors celui-ci forcement me fait flasher !!!

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:59

        Ne tarde pas trop a craquer :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :