• Héma 826

    Héma 826

     

    Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai tout particulièrement aimé happy Pourtant, je ne suis pas une grande fan du vernis rose en règle générale, mais les vernis framboise font exception, et si il y a du holo dedans alors ... ça change mon avis sur le rose tongue

     

    Héma 826

     

    Voici donc le très joli vernis Héma n°826. Il s'agit d'un rose framboise légèrement holographique, un peu à la façon des A England (d'ailleurs il me fait penser à Briardrose), des reflets poudrés, discrets mais bien là quand même et qui donne un éclat particulier à la couleur.

     

    Héma 826

     

    Et pour rajouter à ses qualités, le prix est rikiki ! 2.50€ pour cette petite beauté happy A la portée de toutes les bourses et qui a tout d'un grand, moi je dit 10 fois oui yes

     

    Héma 826

     

     

    Application : Facile, le pinceau est vraiment très correct pour le petit prix de ce vernis, j'ai été agréablement surprise ! cool Pas besoin de galérer avec la pose comme certains holo, là c'est comme un vernis normal.
    Opacité : Bonne, en deux couches
    Texture : Fluide
    Séchage : Correct, voir même assez rapide 
    Effets : Un très joli rose framboise poudré de reflets holographique discrets à l'ombre et dansants au soleil
    Tenue : Bonne, encore une agréable surprise de ce joli vernis ^^

     

    Vous le trouverez dans les boutiques HEMA disposant d'un rayon beauté ou directement sur leur site internet wink2  Attention, sur le site ils disent qu'il est violet, mais que nenni ! Il est rose et puis c'est tout tongue

    « Douceur japonisanteGouttes noires et accent d'arabesques »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :