• I Love Nail Polish - Mutagen

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

    Je vous présente un vernis dont je suis littéralement tombée amoureuse. Oui j'adore les vernis verts, oui j'adore les multi-chromes qui changent de couleurs dès que l'on bouge les doigts, alors forcément celui ci il me rend complètement addict oops

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

    Voici donc Mutagen de chez I Love Nail Polish (ILNP pour les intimes winktongue). Ce vernis est un vrai mutant. J'en ai reçu trois au même temps (merci Sakura la tentatrice, j'ai céder devant leurs reflets en me contrôlant difficilement sur le nombre commandé ^^ ) mais vous imaginez bien que ce vert m'a fatalement tapé dans l'œil dès que j'ai ouvert le colis oh

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

    Ce vernis est très fluide, assez pigmenté pour avoir des reflets de fous mais pour obtenir une bonne opacité sur l'ongle (sans que l'on voit le bord libre) il faut le poser en 3 couches minimum. Mais le mieux, pour révéler toute sa beauté, reste encore de le poser sur un vernis foncé, vert dans les mêmes tons, ou noir. J'ai donc décidé de le poser sur une base noire (Essie - Licorice, mon noir chéri)

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

    Bon, venons en au fait : les couleurs de cette bombe atomique de vernis (d'ailleurs Uranium aurait pu être son nom aussi). De prime abord, il est vert. Voila happy Non je plaisante, vous avez bien vu sur les photos, il est loin de se contenter d'être vert tongue

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

    Au fur et à mesure que vous bougez les doigts il va du doré clair au bleu violacé, il passe par l'or, le bronze, le violet et évidement par sa couleur dominante, un vert brillant, indescriptible, juste sublime intello 

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

    Il est juste hypnotique, hallucinant de reflets, si vous devez prendre le volant, mettez des gants, c'est risqué on reste fixé dessus et on oublie de regarder la route oops Enfin bref c'est vraiment un très très gros coup de cœur pour moi ce vernis, je love ILNP, je les voudrais tous si je pouvais, vraiment leurs ultra-chromes sont juste magiques ! Et leurs holographiques ne sont pas en reste ... mais je vous en parlerais un autre jour tongue

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis
    Opacité : Moyenne, en trois couches mais le mieux est encore de le poser sur un vernis foncé
    Texture : Fluide
    Séchage : Correct, ni rapide ni lent, normal quoi ^^
    Effets : WAAAAOUUUUUUUUUU !!!!! Voila, c'est dit tongue Une couleur vibrante qui change de reflets tout le temps, hypnotisant, magique, bref sublimement magnifique. Je l'aime <3 un vrai gros coup de cœur pour ce vernis et cette marque.
    Tenue : Bonne mais demande un petit coup de top coat wink2

     

    Aller, une dernière photo pour la route ^^

     

    I Love Nail Polish - Mutagen

     

    Vous aussi vous avez craquer sur sa couleur ? Vous n'en pouvez plus, il vous le faut ? Alors direction la boutique ILNP ! Les prix sont en dollars (divisez par 1.32 pour avoir à peu près le pris en euros) et les frais de port sont vraiment raisonnables pour un envoi des Etats-Unis en suivi (ma dernière commande 15$ de FDP pour 4 vernis commandés, soit environ 11€) et ils sont proportionnels à la commande passée (j'aime assez ce système qui s'adapte a ce que l'on commande et pas un forfait ou l'on paie plein pot quelque soit ce que l'on prend wink2). J'ajoute que l'envoi est rapide, entre 7 à 14 jours pour arriver à votre boite aux lettres (testé 3 fois, approuvé à chaque fois).

     

     

    PS : Merci Sakura pour la découverte, je te maudis à chaque fois que je vois tes swatch puis te bénit à chaque fois que je reçoit mes craquage relatifs à tes swatch ^^

     

     

    « French rubanOne Stroke - 1er du nom :) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :