• ILNP - Princess Diaries

    ILNP - Princess Diaries

     

    Aujourd'hui c'est du vernis de princesse que je vous présente, un très joli rose holographique : Princess Diaries de I Love Nail Polish.

     

    ILNP - Princess Diaries

     

    Que dire si ce n'est ... WAHOU !!! Oui voila, quand on le pose, c'est l'effet qu'il provoque, et pourtant je ne suis pas une grande fan du rose clair poupée Barbie en général.

     

    ILNP - Princess Diaries

     

    A l'ombre c'est un vernis sage, un rose presque pastel mais avec quelques reflets holographiques qui essaient quand même de vous dire "hey oh, envoi du soleil !!" happy

     

    ILNP - Princess Diaries

     

    Mais au mois de janvier, à Paris, du soleil ben ... il n'y en a pas ! Alors je lui ai envoyé du flash, et là, c'est la fiesta de la Princesse, elle sort sa robe de bal et virevolte en dansant sur les ongles intello

     

    ILNP - Princess Diaries

     

    Le rose se fait girly et les reflets holographiques sont juste époustouflants, et là oui, j'aime le vernis rose tongue Je l'aime encore plus quand c'est un holographique simple à appliquer, qu'il ne demande pas de précaution particulière avant et pendant la pose, bref quand il ressemble à vernis tout à fait normal.

     

    ILNP - Princess Diaries

     

    Plus j'achète de vernis I Love Nail Polish et plus j'aime cette marque, jamais déçue, leurs vernis sont sublimes à chaque fois oh

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis, j'aime beaucoup
    Opacité : Bonne, obtenue en deux couches sans problème
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal
    Effets : hypnotisant dès que l'on passe dans un rayon de soleil he Un vernis très doux à l'ombre et très fou dès qu'il peu déployer tous ses pigments holographiques, les reflets sont sublimes et intenses, j'adore cool ! Un vernis "must have" si vous êtes fan de rose et de holographique.
    Tenue : Bonne (avec top coat)

     

     

    Pour vous procurer cette petite merveille, direction la boutique ILNP ! Les prix sont en dollars (divisez par 1.32 pour avoir à peu près le pris en euros) et les frais de port sont vraiment raisonnables pour un envoi des Etats-Unis en suivi (ma dernière commande 15$ de FDP pour 4 vernis commandés, soit environ 11€) et ils sont proportionnels à la commande passée (j'aime assez ce système qui s'adapte a ce que l'on commande et pas un forfait ou l'on paie plein pot quelque soit ce que l'on prend wink2). J'ajoute que l'envoi est rapide, entre 7 à 14 jours pour arriver à votre boite aux lettres (testé 3 fois, approuvé à chaque fois).

    « French festiveStickers relief »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :