• Indigo Bananas - Reign

     

    Indigo Bananas - Reign

     

    Hello par ici, et oui me revoilà déjà ^^ Je viens vous présenter un petit vernis assez particulier de la marque Indigo Bananas.

     

    Indigo Bananas - Reign

     

    En effet, ce vernis n'est pas opaque, ce qui pour moi est généralement un vrai frein quand je fais mon "petit" shopping de npa. Mais Reign (c'est sont petit nom) à la particularité d'avoir des flakies, ce qui a largement contribué à m'attirer vers lui. J'adore les flakies, mais seulement les très fins (comme les Nfu Oh, que j'adore), pas ceux qui laissent un effet de relief sur les ongles quand on les pose, ce qui est le cas de Reign.

     

    Indigo Bananas - Reign

     

    Sa teinte pourpre m'a également attirée, je n'avais aucun vernis de cette couleur dans ma vernithèque. Il est vraiment couleur lie de vin, une couleur vraiment particulière et qui pourrait facilement être fade si les flakies n'étaient pas là pour l'illuminer.

     

    Indigo Bananas - Reign

     

    Elles l'éclairent de reflets rouille, orangés, dorés et parfois même verts, de très beaux reflets chatoyants qui sont soutenus par des pigments tous fins glissés dans le vernis qui vibrent comme les flakies en flottant dans la teinte jelly du vernis.

     

    Indigo Bananas - Reign

     

    Afin d'obtenir une pose opaque mais en ne dénaturant pas sa teinte si spéciale, je l'ai posé sur un vernis pourpre qui s'approchait de sa teinte (KIKO 496). Cela m'a permis de pouvoir vous le montrer comme il est dans le flacon ^^ J'ai vraiment aimé ce petit. Et vous, comment vous le trouvez ?

     

     

    Application : Facile, le pinceau n'est pas trop large.
    Opacité : Mauvaise, ce n'est pas un vernis opaque, un vrai vernis de type "jelly" dans lequel flottent les flakies. Pour qu'il soit opaque il aurait fallu que j'en mette au moins 4 couhes (mais sur ongles courts ça peut le faire en 2 ou 3 couches)
    Texture : Très fluide, un peu comme si on étalait un top coat coloré.
    Séchage : Correct.
    Effets : Un fini laqué à souhait (photos sans top coat wink2 ). On dirait un peu un vin somptueux dans lequel se reflète le soleil par un apéro d'été (oui j'ai l'âme poète parfois happy)
    Tenue : Bonne

     

     

    J'ai acheté ce précieux chez My Kingdom for Glitters (boutique française, frais de port peu élevés, foncez). Mais comme c'est un indie, vous vous doutez que les quantités ne sont pas illimitées (plus dispo dans cette boutique).

    En revanche vous pouvez retrouver ce précieu chez Meimei's Signature car il est encore en stock. Attention n'oubliez pas que les prix sont affichés en $ de Singapour, le taux nous est bien plus favorable que le $ américain wink2 Et pour vous faire une idée du prix en € : www.oanda.com, c'est le site de conversion que l'on utilise au boulot (cabinet d'expertise comptable) il faut bien que mon métier puisse servir ma passion un peu he.

     

     

     

    « Dégradé tribal des ilesFleurs russes »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :