• Inspiration voie lactée - Tartofraises

     

     Inspiration voie lactée - Tartofraises    Inspiration voie lactée - Tartofraises

     


    Inspiré du nail-art de Tartofraises : http://www.nail-art.fr/ nail-art-voie-lactee-paille tee/

     

    Inspiration voie lactée - Tartofraises

     

    J'ai tout d'abord appliqué mon vernis de base Absolute Navy de Peggy Sage puis, à l'aide d'un top coat, j'ai tracé des motifs en forme de vague. Avant que le top coat ne sèche j'ai rapidement saupoudré le très beau mix pailleté de chez Euro Fashion, vendu exclusivement chez Adnails. Le mix est mauve dans sa boite, mais sur cette base très foncée il ressort en reflets verts et or... et j'adore finalement :D. Pour finir j'ai posé deux bonnes couches de top coat afin que les paillettes ne se sentent pas. Très facile à réaliser, pas besoin de beaucoup de matériel ni d'une grande maitrise technique et en plus le rendu est juste superbe ;)

     

    Inspiration voie lactée - Tartofraises

     

    Vous aimez ?

     

     

     

    Inspiration voie lactée - Tartofraises

    Vernis : Peggy Sage - 236 Absolute Navy
    Mix Pailleté : Euro Fashion mauve (exclusivement en vente chez Adnails)
    Top Coat : Color Club 0-60 (2 bonnes couches)

    « Peggy Sage - Absolute NavyWater décalc Tartofraises »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:24

    J'aime beaucoup celui-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :