• Kiko 235 - Pearly Orange

     

    Kiko 235 - Pearly Orange

     

    Je vous présente aujourd'hui un vernis qui ne passe pas inaperçu, un joli orange un peu citrouille légèrement irisé, le bien nommé Pearly Orange (235) de chez Kiko.

     

    Kiko 235 - Pearly Orange

     

    En général je ne suis pas trop fan des vernis orange (ni corail), je trouve que c'est une couleur qui ne me va pas. Je les trouve souvent très beaux dans leurs flacons ... et une fois sur moi c'est la déception. Mais Pearly Orange est l'exception qui confirme la règle tongue. Au début j'avoue que je n'ai pas trouver ça magnifique, mais finalement je m'y suis habituée et ai apprécié son côté perlé. Il scintille légèrement au soleil de quelques reflets dorés ^^

     

    Kiko 235 - Pearly Orange

     

    C'est le vernis idéal pour un nail art d'Halloween. Je suis sure que Cendrillon portait ça le soir du bal, pour être assortie à son carrosse he 

     

     

    Application : Facile, le pinceau est plutôt fin.
    Opacité : Bonne, en deux couches
    Texture : Fluide
    Séchage : Correct
    Effets : Un très vernis orange perlé de micro paillettes dorées qui scintillent doucement. Une couleur très "citrouille magique" ^^
    Tenue : Correcte même si les bords s'éliment un peu vite à mon gout

     

    Vous trouverez ce vernis dans toutes les boutiques Kiko au prix de 3.99€. Vous pouvez également l'acheter directement sur leur site internet wink2

     

    « CONCOURS - MISE A JOUR DU BLOGOPI - Panda-monium Pink »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :