• LM Cosmetic - Double swatch : Maquillage et n°160

    LM Cosmetic - Double swatch : Maquillage et n°160

     

    Ce soir je vous gâte, c'est double dose de vernis pour vos mirettes he

     

    LM Cosmetic - Double swatch : Maquillage et n°160

     

    J'ai remporté ces deux vernis (ainsi que 2 autres wink2) LM Cosmetic au tirage au sort des deux ans des défis (avril 2014), la marque est partenaire de l'organisatrice des défis, la talentueuse Perle d'Ongles. Il s'agit du superbe "Maquillage" de la collection "Carnaval" ainsi que du n°160 de la collection "Les Nymphes"

     

    LM Cosmetic - Double swatch : Maquillage et n°160

     

    Le n°160 est un blanc laiteux irisé légèrement doré. Il n'est vraiment pas très opaque, du coup je l'ai posé sur une base blanche. Il donne un léger coté blanc cassé qui brille doucement au soleil, très discret ^^

     

    LM Cosmetic - Double swatch : Maquillage et n°160

     

    Maquillage quand à lui me laissait un peu perplexe dans son flacon, c'est le genre de couleur qu'en général je ne porte pas... allez savoir pourquoi ! Une fois que je l'ai eu posé sur mes doigts ... intello mais ouiiiii ! Il est superbe ce vernis, je n'aurais pas su vous décrire sa couleur avant de l'avoir mis près de mes pivoines, mais voila, il est rose pivoine avec un reflet violacé. Un superbe vernis, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette couleur oops

     

    LM Cosmetic - Double swatch : Maquillage et n°160

     

    Les deux vernis sont très fluides et agréables à appliquer, encore de belles créations de la marque alsacienne LM Cosmetic cool

     

    Les nymphes - n°160

    Application : Facile, la texture et le pinceau aident bien wink2
    Opacité : Très moyenne, je dirais que c'est plus un vernis de recouvrement qui donnera un aspect irisé doré au vernis sur lequel il sera posé
    Texture : Très fluide
    Séchage : Correct
    Effets : Un effet irisé délicat, un vernis discret qui peut être porté par n'importe quelle fille sans passez pour une extravagante.
    Tenue : Bonne

     

    Carnaval - Maquillage

    Application : Facile, la texture et le pinceau aident bien wink2
    Opacité : Bonne, 2 couches, le vernis est bien pigmenté
    Texture : Très fluide
    Séchage : Correct
    Effets : Pouawhawha !!!  Voila son effet he Une couleur vibrante, ultra féminine, qui pète au soleil et va hyper bien aux peaux claires. J'adore !
    Tenue : Bonne

     

     

     

    « FUN Lacquer - Dazzling Blue1 an du blog - Concours »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :