• LM Cosmetic - Izar

     

    LM Cosmetic - Izar

     

    Ce soir je vous présente  un vernis holo doux, un vernis rose chamallow, le très tendre Izar de la collection Space World proposée par LM Cosmetic smile

     

    LM Cosmetic - Izar

     

    J'ai été très agréablement surprise par ce vernis. Tout d'abord je le trouvais très beau dans son flacon, mais en général, le rose pâle et moi on n'est pas très copain/copine avec ma peau très claire, c'est souvent fade arf

     

    LM Cosmetic - Izar    LM Cosmetic - Izar

     

    Mais pas avec Izar ^^ Non, quand je l'ai posé sur mes ongles je l'ai tout de suite aimé. D'abord la texture, bien couvrante, crémeuse tout en étant fluide, top à appliquer. Puis c'est sa couleur qui m'a séduite, un rose tendre chamallow tirant légèrement vers le mauve quand il n'y a pas de soleil (comme la semaine dernière à Paris).

     

    LM Cosmetic - Izar

     

    Puis une couleurs très girly mais douce, rose avec des reflets holographiques poudrés, dès que les rayons du soleil (ou ici...du flash tongue) se posent dessus. Cela me donnait des mains toutes douces, très délicates et féminines, ce qui tranche vraiment avec ce que j'ai l'habitude de porter sarcastic

     

    LM Cosmetic - Izar

     

     

    Si vous ne l'avez pas dans votre vernithèque, c'est un vernis qu'il vous faut. Une couleur originale mais passe partout, très féminine et qui ne choquera les yeux de personne mais qui est vraiment superbe cool

     

    LM Cosmetic - Izar

     

     

    Application : Correcte, le pinceau est assez fin alors j'aime ^^
    Opacité : Très bonne, obtenue sans problème en deux couches
    Texture : Crémeuse mais fluide.
    Séchage : Correct
    Effets : Un effet poudré très discret sans le soleil puis une fiesta party sur les ongles dès qu'un rayon se pose dessus cool Une couleur très douce qui change un peu selon que l'on est au soleil ou pas, rose/mauve à l'ombre et rose tendre au soleil
    Tenue : Bonne

     

     

    « Ambiance TribaleOctobre Rose »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :