• LM Cosmetic - Taftasy

     

    LM Cosmetic - Taftasy

     

    Bonjour bonjour ^^ Aujourd'hui ce sera Taftasy de la marque LM Cosmetic, un vernis aux deux visages wink2

     

    LM Cosmetic - Taftasy

     

    Taftasy fait partit de la collection Les Satins. J'ai eu la chance de remporter cette collection lors de sa sortie, par tirage au sort lors d'un giveaway organisé par LM Cosmetic he Vous vous en doutez, j'ai eu le sourire en forme de banane toute la journée quand j'ai découvert que j'avais gagné sarcastic 

     

    LM Cosmetic - Taftasy

     

    Cette collection se compose de 6 vernis qui ont tous le même fini : un effet satiné sur les ongles. C'est plus fin que l'effet mat, c'est vraiment doux au touché yes Taftasy est le marron de la collection, une couleur très sobre, un peu grain de café.

     

    LM Cosmetic - Taftasy

     

    Mais comme je vous le disais au début de l'article, c'est un vernis aux deux visages (comme tous ceux de la collection winktongue), lorsque l'on passe les ongles au soleil (ou qu'on lui applique du top coat brillant) POW ! Quelqu'un a saupoudré de l'or dans mon café ! oh Et la d'un coup, avec ces reflets mordorés, j'adore le marron ^^

     

    LM Cosmetic - Taftasy

     

    J'ai vraiment adhéré à ce vernis, une couleur superbe, une couvrance top, un application vraiment facile, bref j'étais heureuse à l'annonce de mon nom au tirage au sort et je l'ai encore plus été quand j'ai posé ce petit ^^ Merci LM Cosmetic kiss

     

     

    Application : Correcte, le pinceau est assez fin alors j'aime ^^
    Opacité : Très bonne, obtenue sans problème en deux couches
    Texture : Crémeuse mais fluide.
    Séchage : Légèrement lent (mais je chipote un peu)
    Effets : Un effet très doux, vraiment particulier. Plus fin que le fini "mat", on à l'impression de porter une étoffe au bout des doigts et comme le satin cette étoffe s'illumine au soleil. La collection porte vraiment bien son nom cool
    Tenue : Bonne

     

     

    « Braided NailsEnchanted Polish - Electric Feel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :