• LM Cosmetic - Viola / Tout en harmonie

     

    LM Cosmetic - Viola / Tout en harmonie

     

    Aujourd'hui je vous présente un vernis très doux et brillant à la fois, le joli Viola de la collection "Tout en Harmonie" de chez LM Cosmetic.

     

    LM Cosmetic - Viola / Tout en harmonie

     

    Il s'agit d'un vernis effet foil ou effet métallisé si vous préférez ^^ La collection contient 5 teintes qui vont du mauve très très clair (limite rose) au violet profond.

     

    LM Cosmetic - Viola / Tout en harmonie

     

    Viola est le n°2 de la collection, il est très clair, mais ce n'est pas le plus clair des 5. Il est donc censé être mauve, mais j'avoue que je le trouve assez rose moi ^^ Un rose violacé je dirais, plutôt que mauve. La couleur est très douce en tous cas et le côté métallisé accroche divinement la lumière sur les ongles glasses

     

    LM Cosmetic - Viola / Tout en harmonie

     

     

    Application : Facile, la texture et le pinceau aident bien wink2
    Opacité : Très bonne, 2 fines couches, le vernis est bien pigmenté
    Texture : Très fluide
    Séchage : Correct
    Effets : Un effet métallisé immédiat, même en intérieur (photos prises en extérieur, sans top coat, par temps gris). La couleur de Viola étant claire, cela donne un effet très tendre sur les ongles.
    Tenue : Bonne

     

     

    J'aimerais au passage remercier LM Cosmetic pour ce vernis, qui m'a été offert par la marque lors du tirage au sort des Défis Nail Art d'octobre cool Merci à Perle d'Ongles aussi pour l'organisation des défis happy

     

     

     

     

    Le voici avec son copain Paars happy

    LM Cosmetic - Viola / Tout en harmonie

     

     

     

    « ArlequinDéfis Novembre 2013 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :