• Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Hello les filles, aujourd'hui je vous présente un vernis un peu particulier. En fait c'est la première partie d'un évènement Facebook auquel j'ai participé ^^

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Il s'agit du "minimaniFIL", c'est un évènement organisé par l'administratrice (Schette) du groupe French Indie Lovers. Le principe est simple, elle nous a demandé si nous étions intéressées pour swatcher des mini vernis qu'elle avait reçu. Les intéressées ce sont inscrites à l'évènement et Schette a formé 3 groupes en assignant 2 vernis à chaque groupe.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Chacun des groupes est composé de plusieurs filles (5 de mémoire), la première reçoit les vernis de Schette, swatch chacun sur une seule main puis envoi les vernis à la deuxième de la liste et ainsi de suite ^^. Je faisait donc parti du groupe 3 et ai reçu deux vernis à swatcher, voici le premier que j'ai posé ^^.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Il s'agit du superbe Vapid Lacquer - Cryogenic Refrigerant, et quand je dit superbe je devrais dire WHAAAAOUUUU oh Un vernis gris acier avec un holo de dingue ! Au soleil il vibre de mille couleurs dans tous les sens, il est éblouissant, hypnotisant, je ne me lassait pas de regarder mes doigts pendant que je tentais de régler mon appareil pour le photographier intello

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    A l'ombre ce petit est froid, presque comme un effet givré qui le recouvre, les reflets sont presque éteints et il se fait très discret. En hiver il sera portable par toutes, sans extravagance wink2.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    J'ai été ravie de recevoir et swatcher ce petit, je crois qu'il va falloir que je me le procure en version non mini sarcastic  Un vrai coup de cœur pour la pie que je suis ^^. Et vous vous l'aimez ?

     

    Application : Facile, mais je ne suis pas sure que le pinceau du mini soit le même que la version normale.
    Opacité : Bonne, obtenue en deux couches sans problème
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal
    Effets : hypnotisant dès que l'on passe dans un rayon de soleil intello Les reflets sont magnifiques et intenses, je suis fan cool !
    Tenue : Bonne

     

    « Dégradé inspiration TartofraisesConcours du mois 10-2016 : Résultats »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :