• Nail art ensoleillé

     

    Nail art ensoleillé



     J'ai repris le nail art marbré de printemps de Tartofraises (ici). J'ai juste changé les fleurs par des oranges, n'étant pas trop fana des fleurs ^_^
      

    Nail art ensoleillé

     

    Pour ce nail art, pas besoin de beaucoup de matériel, des vernis et un dotting tool (ou à défaut un cure dent), c'est quasiment tout ce qu'il vous faudra ;).

    Après avoir posé le mignon jaune pastel de chez Claire's, j'ai réalisé une french en biais avec la technique du marbré sec (tuto ici) avec trois couleurs de vernis (jaune, orange, rouge).

     

    Nail art ensoleillé

     

    Ensuite j'ai délimité la french à l'aide d'un vernis pailleté doré. Pour cela j'ai posé quelques gouttes de vernis puis l'ai déposé le long de mon marbré avec le dotting tool.

     

    Nail art ensoleillé

     

    Ensuite j'ai coupé 5 rondelles d'orange fimo en deux puis ai posé une rondelle + 1/2 rondelle dans l'angle supérieur de la french. C'est un peu galère à fixer, il faut bien rester appuyé durant tout le séchage du top coat (ou colle si vous choisissez la colle à faux ongles) sinon les motifs fimo accrocheront partout et tiendront moins longtemps.

     

    Nail art ensoleillé

     

    J'ai terminé ce nail art avec 2 grosses couches de top coat pour essayer de gommer un peu le relief des motifs en fimo.

     

     

     

    Nail art ensoleillé



    Vernis baseClaire's jaune pastel
    Marbré sec : Claire's jaune pastel + Kiko 235 + Orly Rock-It
    Ligne pailletée : Color Club Mini 5259 Gingerbread (offert par Adnails lors d'une virée à la boutique :D)
    Fimo : tranches d'oranges, carroussel de chez Claire's
    Top Coat : Color Club 0-60 (2 bonnes couches bien épaisses)
     
    « Claire's mini - Jaune pastelDolciGuardi Holographic 3D - n°07 202-02 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :